Aller au contenu

Ecran trop lumineux [Résolu]

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui tout d'un coup en lançant un programme la luminosité de mon SGS s'est déréglé et plus moyen de revenir en arrière.

Je peux toujours augmenter et diminuer la luminosité, mais même au minimum l'image semble toujours suréclairé.

J'ai tenté de restauré des anciennes versions de ma ROM mais ça n'a rien changé.

C'est vraiment bizarre car je n'ai fait aucune manip dangereuse (pour une fois ;)) qui aurait pu provoquer ça.

Avez vous une idée sur l'origine du problème ?

Merci,

PS : Ne me dites pas que c'est matériel SVP :(

upload un widget "luminosité".........en dépannage.

Choix multiples

Comme dit je peux toujours changer la luminosité (c'est bien ça qui est bizarre) mais même au minimun elle semble plus élevé qu'avant.

J'ai essayé un des widgets quand même au cas où mais ça ne change rien.

Je pense donc que ce n'est pas le rétro éclairage qui est déréglé mais les couleurs (trop blanche).

Merci quand même,

Lorsque je prends une photo je vois que les couleurs ne sont pas fidèles et qu'elle est très bruité dans un environnement un peu sombre.

Sachant que j'ai fait des manips limites (ROMS non SFR,mode download, ...) mais réversibles et qu'il ne s'agit pas d'une panne évidente (comme un téléphone qui ne démarre plus par exemple) pensez vous que SFR me le changerait si je le renvoyait ?

Ou alors est ce qu'ils m'enverront balader ?

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...