maitrepathelin Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonsoir, Voilà, je vais bientot faire un long voyage en train et je compte bien utiliser mon Samsmung Galaxy S en mode modem avec mon eeepc. MAIS, j'ai lus sur quelques sujets un peu partout sur des forums que le mode modem était compté hors forfait. Et les opinons sur ce sujets divergent vite ... Donc j’aimerais savoir si il est vraiment compté hors forfait ou non. Et si oui, y'a t-il une application qui permet de faire passer la connexion data du pc pour celle du téléphone ? Merci d'avance et bonne soirée à tous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrepathelin Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bon ben je me suis débrouillé tout seul et j'ai finalement trouvé , on est jamais mieux servis que par soi même :emo_im_angel: Il faut déjà éviter de se connecter en USB, préférer le Wifi et définir le User Agent de firefox comme iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 je me suis servi du mode modem avec mon Desire et sfr ma rajouter une option a 10 euros sans me prevenir moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.