Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous

j'ai un soucis, en même temps ce n'est pas grave, voilà, j'ai le galxy depuis 15 jours , j'ai essayé d'allumé l'application tv et là les chaines se sont mises en route.

Au même endroit, je réessaie aujourd'hui, rien seulement attente connexion serveur, et synchronisation en cours patienter, au bout de 1 minute toujours rien, pourtant je suis en 3 G, et sous opérateur Orange.

J'étais au taf, aujoud'hui , près de Lille donc Orange doit passer très bien, toujours rien , pas de réception tv, est-ce un problème de l'opérateur, et dans ce cas que dois-je faire? je sais les appeller mais ça n'arrangera rien, et j'ai pas envie d'aller emmener mon phone au service après vente.

Qui a déjà eu ce genre de problème, moi ça me gène, car je paye pour ce service et là rien, bizarre.

Je réessaierai demain on verra bien sinon , j'appellerai orange, les paramètres sont bons, pas de soucis, ouverture des données, etc..., comment sur mon téléphone je peux savoir si je suis sous mon opérateur ?

Merci de vos réponses,

très cordialement

fred59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonosir à tous

apparemment c'est pas le téléphone qui est en cause, j'ai mis l'appareil sur mode avion, l'est réactivé en wifi ou 3G, et hop, c'est reparti.

Par contre l'entourage des petits cadres des tv n'est plus orange, donc je crois plus que l'application d'orange est en cause, qu'autre chose.

Merci d' m'avoir aidé.

cordialement

fred59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...