Pymous Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonjour à tous ! Voila, il y a un moment maintenant, j'avais flashé mon téléphone, tout c'était très bien passé. Maintenant, j'ai un nouveau Spica (l'ancien était abimé, et j'ai pu l'échangé), et je souhaiterais le flashé à nouveau. Mais voila, maintenant, il y a plusieurs roms, et je suis un peu perdu sur laquel choisir... Je souhaiterais donc trouver une rom One Package sachant que j'utilise le .ops suivant (je souhaite passer en 2.1, ou plus suivant vos conseils): 0,boot1,Sbl 2,logo 3,zImage 4,datafs 5,factoryfs 6,cache 7, 8,modem 9,efs Merci d'avance pour votre aide, qui sera surement comme d'habitude à la hauteur :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Plop! Heu.. pourquoi se pré-occuper de la ROM originale à flasher, suffit de prendre une de celles du dernier mois, voire la dernière.. ICI tu trouvera toutes les ROM (après inscription). La dernière One package est la JH6, donc prends celle là.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pymous Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 J'ai du mal m’exprimer, c'est le .ops que je pensais utiliser pour passer en 2.1, pas celui que j'utilise maintenant :) Je vais donc prendre la "I570EXXJH6", merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.