arthtux Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 bonjour, voila aujourd'hui j'ai flash mon n1 avec cyanogenmod 6.1 et je tourne en boucle infini sur l'image de boot j'ai essayer de re-télécharger cyanogenmod sur le site mais il me fait la même chose donc si vous pouvez m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 quel est ton numéro de hboot? sous quelle rom tournait ton N1 avant ? quel recovery as tu ?a tu fait les wipes avant le flashage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Salut Arthtux et bienvenue, Je te conseille de plutôt poser ta question sur le sujet consacré à la CM6. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthtux Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 voila j'ai trouver le probleme j'ai pas fait de wipe sur la partition user donc sa nemarcher pas merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.