flo44 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Salut aux frandroidiens ! B) Je viens vous demander ce que vous pensez de ce qui m'arrive actuellement avec Gameloft.. Hier, après avoir salivé sur la démo d'asphalt 5, je décide de DL la version payante. La version d'asphalt sur le market me dit qu'il est "acheté". Mais impossible de le télécharger : le DL débute, puis s'annulé ! De plus, je reçois des mails de gameloft : transaction non valide, veuillez vérifier.. bla bla. J'envoie donc un mail au support, et ils m'envoient une URL par sms, qui me permet de lancer le DL du .apk ! :lol: Tout joyeux, je DL et le lance, il dit qu'il a besoin de contenu sup', donc 2nd download. Puis l'appli se ferme. Je la réouvre donc pour jouer et là... L'écran gameloft apparaît, puis force close :rolleyes: Celà vous est-il déjà arrivé pour ce jeu/d'autres jeux/apps ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 up svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut Flo, Je l'ai acheté hier sur le Market, j'ai commencé à jouer, et j'ai été super emballé. Ce matin, message d'erreur. Le jeu ne s'ouvre pas. En allant sur le Market, je vois qu'il ya une mise à jour. Je la fait. Et là, le jeu ne se lance même pas. Je suis un peu dégouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut Flo, Je l'ai acheté hier sur le Market, j'ai commencé à jouer, et j'ai été super emballé. Ce matin, message d'erreur. Le jeu ne s'ouvre pas. En allant sur le Market, je vois qu'il ya une mise à jour. Je la fait. Et là, le jeu ne se lance même pas. Je suis un peu dégouter. Heureusement que ça coûte pas trop cher :o N'empêche.. Y'a plus qu'à avertir via le market... En espérant que les dev' se bougeront.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.