cyberneo Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 (modifié) bonjour est ce que quelqu'un sur le forum à la tablette et pourrais tester mon jeu pour savoir si il fonctionne bien ? Merci. A télécharger ici http://cyberneo34.free.fr/poursuite/poursuite.apk l'application à été posté sur appslib donc si il y en a qui veulent la prendre directement. Description : Nom du jeu : Poursuite Langue : Français/Anglais Permission : Aucune Poursuite est un jeu attractif qui fait appel à notre intelligence mais aussi à beaucoup de chance pour vaincre notre adversaire et atteindre le sommet ! Le principe : chaque joueur à 16 pions (de différentes configurations) qui permettent de se frayer un chemin jusqu'au point d'arriver. Malheureusement on ne connait la configuration du pion que lorsqu'on le retourne. Il peut ensuite être tourner pour tracer le chemin le plus court jusqu'au point d'arriver. Le but (vous l'aurez compris) est d'arriver avant l'adversaire au pion central. Screenshot : Modifié 16 novembre 2009 par cyberneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Pourrais-tu au moins : * Nous expliquer au moins brièvement ce qu'il fait * Ajouter quelques screenshots (si tu l'as développé, tu as tout ce qu'il faut pour faire des screens) * Lister les permissions nécessaires pour l'installation J'encourage tout le monde à se méfier fortement des packages téléchargés de ci de là. Même si dans la plupart des cas ils sont inoffensifs, rien n'empêche l'auteur de faire un soft demandant des permissions élevées (on ne regarde jamais la liste, n'est-ce pas) et pouvant nuire gravement à vos données :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Je confirme la demande de Naholyr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 petit up pour savoir si quelqu'un la tester pour savoir si il fonctionne bien ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Question bête, pourquoi dans ce forum et pas dans Vos applications ? (Oui je sais, c'est pour Archos, mais ça peut intéresser d'autres :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 (modifié) on ne regarde jamais la liste, n'est-ce pas Je regarde TOUJOURS ! Et je n'installe pas une appli où je ne comprends pas un minimum les permissions demandées, même si on m'a parlé de cette appli avec enthousiasme. A moins qu'il ne s'agisse de quelqu'un de "confiance" du forum et même ça ce n'est pas sécuritaire :) Edit : il serait pas mal d'avoir un Sandbox qui permette de tester les applis potentiellement dangereuses sans risquer de tout péter. Je ne sais pas si ça pourrait exister une appli de ce genre. A part l'émulateur Android sur PC évidemment :) Edit 2 : j'aurais éventuellement bien testé ton jeu mais je n'ai pas de tablette. Modifié 10 novembre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 ben comme je l'ai dit dans la description il n'y a pas de permission à autoriser. Je l'ai posté dans ce forum car pour l'instant je l'ai développé que pour Archos (taille de l'écran). Vous pouvez la télécharger directement par AppLibs si vous avez peur de la prendre par ce lien. Je l'ai installé sur mon portable (HTC hero) et l'appli fonctionne par contre l'écran est trop petit donc je ne vois pas tout le plateau de jeu. Il faut que je fasse des modifs pour l'adapter au téléphone avec un écran plus petit que la tablette mais je le ferai ce week end. Comme je n'ai pas la tablette je ne peux pas savoir si il y a un soucis quelconque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpo Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 bon je viens de le tester tres rapidement, l orientation n est pas bonne, c est a dire que l appli est forcée en mode portrait au lieu du mode paysage de tes screenshots. Je n ai aps été plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2009 (modifié) ben justement quand je met en mode paysage l'orientation n'est pas bonne dans l'emulateur tu as essayer sur une tablette archos ? merci d'avoir essayer ;) Modifié 12 novembre 2009 par cyberneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpo Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 oui, je l ai testé directement sur une tablette. Si tu fais un apk en changeant l orientation, je peux tester pour te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 je regarde cela aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2009 l'apk a été mis à jour sur appslib. ou le lien direct : http://cyberneo34.free.fr/poursuite/poursuite.apk Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 petit up. merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpo Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Bon, j ai reesayé, et l orientation est bonne. Malheureusement il reste un soucis, les cases utilisée ne sont pas alignée avec celles du plateau, et c est assez perturbant. J essairais de te faire un screen la prochaine fois, la j ai pas trop le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2009 ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 même constant que chpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Je teste ça tout à l'heure et te ferai un retour demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2009 Je teste ça tout à l'heure et te ferai un retour demain :) eheh merciiiii naholyr ;) le décalage dont vous parler tous c'est d'un pixel ou vraiment de beaucoup de pixels ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 le jeu à été mise à jour. En voyant le problème du jeu Craye j'ai compris d'ou venait mon erreur, tout doit être rentrer dans l'ordre mettez à jour le jeu please. MERKIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 ok je regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Genial la jouabilité est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 merci cajl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Je rajoute mes 10 cents : super jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 L'article : http://www.jbmm.fr/2009/12/17/presjeu-n%C2%B06-poursuite/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.