Lycris Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonsoir a tous, Voila depuis déja 1 jour, mon tel se mets a vibrer comme si c'etait un force close mais aucun mots d'avertissement ... cela devient assez énervant au bout d'un moment. Je suis en jpu et ca le fait depuis hier. Qqun a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Désactive swype. Y'avait des problèmes déjà en JPM, JPA et JPO. Enfin, si tu l'utilises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lycris Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Je n'utilise pas swype malheureusement. Mais en fait ca a commencé a se faire depuis jai téléchargé un live wallpaper sur le market : je l'avais lancé et ca a fait freezer mon gs, du coup après le redémarrage du phone, le bug de la vibration a commencé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Désinstalle le Live Wallpaper. Sinon, fais une sauvegarde de ton tel avec Titanium, et fais un wipe data Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Salut, moi aussi j'ai le meme probleme mais je suis en JPA officielle. Les wipe date/ factory reset ne resolvent pas le probleme pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lycris Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Merci pour vos réponses. Donc j'ai essayé de supprimer quelques appli histoire de calmer le jeu (live wallpaper inclus ). Au final les vibrations se font moindres, mais a voir encore. Peut etre que j'aurais un peu trop surmené le tel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Essayez de passer en ROM Custom, peut-être que ça arrangerait le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lycris Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Lol oui peut etre un autre jour. Mais bon j'ai l'impression que le pb est reglé depuis mon petit nettoyage. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.