titissan Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonsoir :-) Je vous explique mon problème : un mois après l'achat de mon Galaxy S chez bouygues telecom j'ai décidé de le mettre a jour grâce a Kies . Le problème c'est que ma mère a débranché mon téléphone pendant le flash et a cause de cela j'ai eu le droit au logo ( téléphone-----------point d'exclamation----------pc ) j'ai réussi a le passer en mode download grâce a la technique avec le sèche cheveux . mais après , je fais quoi ? j'ai biens tenté d'utiliser Odin mais le téléphone n'est pas reconnu , ni par Kies ni par l'ordi , que faire ? merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Si ça marche pas par Odin, essaye le câble magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titissan Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 C'est bon , j'arrive a mettre le mode download ! Et après ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 utilise odin cherche dans la section tuto il y a tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titissan Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 oui mais même avec ODIN le portable n'est pas détecté... J'ai même acheté un câble micro-USB. J'imagine que pour faire fonctionner ODIN, le pc doit le reconnaitre, mais ce n'est pas le cas. PS : Y aurait-il un autre moyen pour ldétecter le téléphone pour que je puisse commencer le flashage (un tuto par exemple) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titissan Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bon ben enfaite , le Galaxy s c'est remis a être détecté en mode download par magie , j'ai réussi a le remettre en route avec ODIN ^^ c'est le miracle de noël ! ^^ sujet résolu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.