Sucky Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Coucou tout le monde, je fais appel a vous car j'ai un énorme problème, il y a 3 semaine, j'ai décidé de changer de ROM et de mettre MIUI, tout s'est très bien passé, j'avais la 3G et aucun soucis, une semaine après, je n'ai plus eu de 3G, j'ai cru que c'etait temporaire, mais 2 semaine plus tard, le problème persistait, j'ai donc installer la rom DeFrost en me disant que cela venait de la ROM => Aucun changement, pas de 3g, j'ai mis a jour différente radio et toujours le même problème, j'ai bien vérifié les paramètres réseau, je suis bien sur le réseau Orange. Quelqu'un a t il deja été confronté a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtikZ Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Coucou tout le monde, je fais appel a vous car j'ai un énorme problème, il y a 3 semaine, j'ai décidé de changer de ROM et de mettre MIUI, tout s'est très bien passé, j'avais la 3G et aucun soucis, une semaine après, je n'ai plus eu de 3G, j'ai cru que c'etait temporaire, mais 2 semaine plus tard, le problème persistait, j'ai donc installer la rom DeFrost en me disant que cela venait de la ROM => Aucun changement, pas de 3g, j'ai mis a jour différente radio et toujours le même problème, j'ai bien vérifié les paramètres réseau, je suis bien sur le réseau Orange. Quelqu'un a t il deja été confronté a ce problème ? Salut! Oui j'ai été confronté à ce problème ;) Dans "Paramètres du réseau mobile", clique sur "Noms des points d'accès", puis appui sur la touche Menu et choisis "Rétablir les paramètres par défaut". En espérant que ça règle ton problème :) Modifié 14 décembre 2010 par ArtikZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hallison Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Merci infiniment ArtikZ, problème résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.