Invité TERRY Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Re bonjour, Les réponses sont rapides. J'espère ne pas poser des questions trop stupide. Je n'arrive pas à effacer un thème. J'ai regardé ce que j'aurais pu rater dans les paramètres et autre. HTC Desire Z Anrdoid 2.2 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Un théme d une home ? Dans "réglages" de cette home. Ou un théme d une rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TERRY Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Il y a Thème, Wallpaper et Skin. C'est un thème téléchargé avec HTC Sense. Il n'y a que les options Appliquer et Obtenir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ah désolé,au risque de me faire foudroyer par Proféte........je n aime pas Sense. Un cher membre va te répondre,je n en doutes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TERRY Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci quand même Qu'est ce qu'une home? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je n ai pas de fouet de Modérateur.........chanceux ! Voila la recherche (le wiki) ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TERRY Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Toc...Toc... Personne ne sait comment effacer un thème sur HTC Desire Z? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TERRY Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ok problème réglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 t'as reglé le problème mais tu donnes pas la solution...ben merci...lol sur titanium back up, tu peux désinstaller les thèmes, ils apparaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TERRY Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour Désolé Il suffisait d'aller dans le menu une fois le thème selectionné. Ensuite choisir supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.