HerveB Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour, Ben j'ai un gros soucis aujourd'hui, impossible de me connecter à mon Wifi de la maison :( . Mon Magic détecte bien mon réseau wifi de ma Neuf Box, il communique la clé WEP enregistrée, il arrive au stade "Récupération de l'adresse ip..." puis après un moment "Echec"... je ne peux rejoindre le wifi de la neuf box. J'ai jamais eu ce soucis depuis 1 mois d'utilisation ! Vous auriez des pistes ? Je suis dispo pour vous donner tous les détails dont vous auriez besoin pour me dépanner, merci à tous :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerveB Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2009 Well, bon, désolé pour le dérangement... ça semble résolu. J'y ai passé pourtant une bonne 1/2 heure à reconfigurer mon wifi sur le portable, le rédémarrer, enlever la batterie... rien n'y a fait. Il fallait plutôt regarder du côté de la Neuf Box, je l'ai redémarrée, et là mon Magic la retrouvée de suite. C'est étrange quand même, j'ai quand même le sentiment que les torts son partagés... Si vous avez plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.