Invité TERRY Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Encore Bonjour, C'est ma troisième et dernière question aussi rapide. Trois choses que je n'arrive, plus maintenant pour le Pb de Live Wallpaper, pas à régler depuis des jours de recherche. J'ai utilisé VISIONary pour le Root du HTC Desire Z, et je souhaite faire une sauvegarde de la ROM. J'ai acheté ROM Manager mais lorsque je choisis sauvegarde de la ROM actuelle le HTC redémarre et affiche ensuite un triangle rouge. Impossible d'arreter le HTC, il faut enlever la battterie. Merci. Modifié 14 décembre 2010 par TERRY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 tu as flashé le recovery clockwork ? si oui c'est que ça à pas marché et qu'il faut le reflasher. Aussi tu parles du root mais est tu passé en S-off ? sinon impossible de flasher un recovery custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TERRY Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Wahoo Je débute...Lol. ROM Manager à effectué "flasher le recovery ClockworkMod" Le HTC viens d'un fournisseur de téléphone avec abonnement à part donc je n'ai pas de modif de l'opérateur. Si je ne suis pas trop à coté de la plaque, je n'ai normalement pas besoins de S-Off...Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Le S-off est obligatoire pour flasher un recovery custom. La tu es root mais c'est tout, root n'implique pas de pouvoir flasher des rom sur tous les mobiles. Pour passer en root et S-off et flasher clockwork tu peux aller dans le sujet éplinglé pour les questions générales il y'a un lien vers un tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TERRY Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci Je vais voir cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TERRY Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ok problème réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.