jljeff Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 bonsoir. Donc voila je voulais juste savoir si il existait une astuce pour lancer plus rapidement les appli car je trouve que c est pas immédiat... Je precise je suis sour rom sfr offciel froyo 2.2 roote avec z4root et j utilise z4mod comme lag fix. Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoto Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Ne pas les killer sans arrêt, ce qui économise la batterie et permet aux applications de rester préchargées en mémoire. Sinon, pour l'acceleration générale du téléphone, penches toi sur les Roms Alternatives, le Flashage de Téléphone etc... Plein de tutos sur le forum partie Développement ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jljeff Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 j'utilise très rarement un task killer. Sinon pour les roms, tu en connais une qui va vite et qui est stable? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.