cabnibal Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Salut a tous, je trouve que le son de la folio n'est pas assez fort avez vous un soft ou bien un code pour modifier ce paramètre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 je trouve que le son de la folio n'est pas assez fort avez vous un soft ou bien un code pour modifier ce paramètre. Vu la taille des HP de la tablette je doutes que tu puisse faire grand-chose de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Vu la taille des HP de la tablette je doutes que tu puisse faire grand-chose de plus. Il doit pourtant exister un moyen... Parce que lorsque je compare le son de mon Xpéria X8 (un tout petit haut parleur) et celui de ma Folio (deux tout petits haut parleurs), cela me laisse perplexe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohaskan Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Et votre volume du microphone? chez moi, le volume d'enregistrement du microphone est très faible, et j'ai n'ai trouvé aucun endroit où l'on peut régler ce paramètre de mon coté j'essaye de voir si on peut connecté un Kit Bluetooth , il est bien reconnu et lié mais ne sert a rien car aucune application l'utilise comme microphone/écouteur et en cherchant sur le Net, le réglage du son du micro a l'air d'être encore un truc bien difficile a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabnibal Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Sur Mon Magic j'ai DSP Manager mais je ne trouve pas l'APK pour pouvir l'installer du le Folio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malenimi Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 salut nouveau possesseur de la folio , je trouve également le son un peu faiblard , alors si vous avez une solution , je suis également preneur Merci michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 +1........ désolé mais quand je vois ce dont est capable un truc comme l'iphone...!! :emo_im_undecided: franchement ils auraient pu faire mieux chez Tosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicouby Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 c'est clair qu'apres avoir maniper une bonne demi heure sur un ipad dans un magasin hier aprem, je me pose de sérieuses questions... l'ipad wifi 16go a 89€ de plus que la folio, avec certe, moins de connectiques, un OS a la politique sectaire, mais une tablette qui marche tout le temps ! moi je voudrais qu'elle réponde immediatement quand elle est posée sur la table du salon et que tu veux faire qqchose avec ! c'est le but premier non ? de s'en servir ? bref... je reflechis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjr Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 c'est clair qu'apres avoir maniper une bonne demi heure sur un ipad dans un magasin hier aprem, je me pose de sérieuses questions... Voilà tout et dit , 30 minutes .... passe une semaine avec a te mordre les doigts a cause d'ios qui ne t autorise rien (a moins de jailbreak et encore) et on en reparle l'ipad wifi 16go a 89€ de plus que la folio c'est vrai , mais mainenant regarde le prix de tout les trucs annexes estampillé "apple" que tu doit te payer pour arrivé au même résultat que ta folio (je parle des cables et autres) , bizarrement , ce 89 euros vas gonfler quelques peut. ANDROID sa demande d'être débrouillard , de faire des choses par soit même ... mais gratuitement par rapport à un I(pad/phone) , alors oui je le concède , on a une ludothèque de jeux bien moins fournis , des baffles pourrave , mais de une si t'as une tablette pour jouer go la revendre et payer une psp , et de 2 une tablette c est "nomade" donc des écouteurs ne sont pas un luxe. Avant de çe plaindre a tout vas pour ce genre de détails (car oui ce ne sont que des détails insignifiants) , demande toi si tu as acheter une tablette pour les bonnes raisons et si tu ne te serais pas tromper de produit lors de ton achat .... La folio aujourd'hui , quand tu prend 5 minutes pour mettre la rom de dexter (ce qui ne t'empeche nullement de revenir en arrière pour remettre la rom stock) , elle n'as qu'un défaut , c'est flash 10.1 qui est abscent (y a bien une version béta mais sa reste moyen). Ps : oui je m'énerve , non je n'ai rien contre toi en particulier , mais j'ai tendance a perdre mon sang froid quand j'entends ce genre de jugement à l'emporte-pièce basé sur rien , à part 30 minutes d'utilisation dans un magasin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoe Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 je rejoins l'avis de kohnjr, j'ai tripoté aussi l'ipad c'est que c'est beau comme outil , mais c'est beau point. Pas de cam, pas de port usb, pas de lecteur de carte, Ios bridé à mort si tu restes dans la légalité trop d'applications payantes, écran plus petit... ça fait trop cher le morceau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicouby Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 pour moi, la réponse du tactile quand je veux m'en servir, et pas taper 12 fois sur l'ecran pour faire un truc n'est pas un détail, désolé ! quelqu'en soit l'utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 ta tablette doit avoir des soucis. La mienne réagit au moindre effleurement (une fois les synchros de démarrage effectuées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabnibal Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bon voila Prob résolu dans la version 1.3D avec DSP MANAGER. Merci Dext ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Reste plus qu'a trouver l'apk, pour ceux qui n'ont pas la rom 1.3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je pense que ça risquerait de grésiller si on débride le son...0.5w par haut parleur apparemment, ça fait pas beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeme Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Moi aussi je cherche un programme comme ca, pas pour les haut-parleurs mais pour mon casque, pouvoir pousser le volume un peu plus ca serait parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bon voila Prob résolu dans la version 1.3D avec DSP MANAGER. Merci Dext ;o) Où l'as-tu trouver dans la foliomod? Parce que je ne le trouve nul part. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Où l'as-tu trouver dans la foliomod? Parce que je ne le trouve nul part. Merci. Salut, il y a aussi l'application PowerAMP équipé d'un équalizer. On l'a trouve sur google. Elle est vraiment sympa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pour ma part, la sortie casque de ma folio fonctionne très bien. Avec mes écouteurs (Koss) de bonne qualité, le rendu est bon. Je n'ai pas d'application (PowerAMP ou DSPManager). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Reste plus qu'a trouver l'apk, pour ceux qui n'ont pas la rom 1.3d Tient, cadeau .... http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=393824&d=1283450166 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci chef !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekuni Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, J'ai dsp manager sur ma folio, mais je en sais pas comment ça marche. Auriez vous des conseils à me donner pour booster juste un chouîa le son des hauts parleurs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.