Aller au contenu

Probleme MMS et Mail


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis un bon moment maintenant un gros souci avec mon sgs depuis le début même, je vous explique.

Les mms s'envoie très aléatoirement, c'est à dire que parfois quand j'envoie un mms il est réceptionner directement par la personne à qui j'envoie le message, mais parfois (souvent) il est réceptionner le lendemain voir 2 à3 jour plus tard Oo, et dernièrement j'envoie 3 mms (3photo) et la carrément pas réceptionner dutout.

ensuite j'opte pour une autre solution d'envois "le mail", mon compte est correctement paramétrer car je reçois bien tout mes mails sur mon tel par contre celui que j'ai voulu envoyé reste dans l'onglet "boite d'envois" et donc ne s'envoie pas T_T

SVP aidez moi, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'envois par Email est due au dépassement de la taille maximale (10mo) par l'application Gmail.

Mais il me semble qu'une mise à jour corrige le problème.

Si tu utilises un autre client de messagerie, je ne sais pas.

Côté MMS, j'ai toujours trouvé ça aléatoire, pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise mon compte hotmail que j'ai paramétrer sur le sgs qui peut en theorie envoyer vraiment beaucoup de donnée 100Mo voir plus il me semble, puis pour ce qui est des MMS avec mon samsung player style que j'avais avant il n'avais jamais eu ce type de problème mes MMS était toujours envoyé dès l'envoie.

ce qui est bizarre avec le mail c'est que c'est dans la boite d'envoi et pas dans la boite "envoyé" ou alors le téléphone est vraiment très long pour envoyé 15Mo mais 3 jour c'est plus long c'est s'éterniser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...