Aller au contenu

contacts avec plusieurs mails

iostrym

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Lorsque je souhaite écrire un mail à un contact ayant plusieurs adresses mails, seule la premiere adresse mail m'est proposé. Pas les autres.... Savez vous s'il y a possibilité de gérer cela sans créer un autre contact pour l'adresse professionelle...

Merci

etrange, moi il me propose bien toutes les adresses possibles. Tu es sur que tu n'oublie pas juste de scroller?

Sinon, quelle application utilise tu?

autant pour moi, là ca a l'air de fonctionner. Peut être n'avais-je pas encore synchronisé mes contacts ... La c'est bon.

Par contre, pour la gestion des groupes, ce n'est plus pratique, car j'ai l'impression qu'il est impossible de mettre dans un groupe, uniquement l'adresse mail pro d'un contact, sans y mettre l'adresse perso....

Dans le même ordre d'idée, les téléphone professionels ne sont pas proposés lors de l'envoi de sms, ce n'est pas très pratique. si quelqu'un a une idée pour résoudre ça ...

si on clique sur le contact, la on pourra envoyer des sms sur tout le numéro (professionel, portable, personnel) par contre, si on est entrain d'écrire un sms et qu'on souhaite mettre un destinataire, lorsque l'on écrit le début du prénom, il ne proposera que le numéro de portable....

Avez vous une solution ?

Effectivement, il ne propose qu'un seul numéro... Mais pas exclusivement les portables, j'ai un contact ou j'ai uniquement un n° de fixe et il me le propose.

j'avoue que je sais pas...

Avec Handcent SMS il propose TOUT les numéros, ça résoudrait peut être ton problème...

ok, j'utilise maintenant handcent, ça marche pas mal mais ...

du coup j'ai accès à tout les numéro de téléphone ! même les fixes snif. Et les numéro de portable apparaissent en dernier ... pas trop grave mais bon.

Et sinon les accents, y'a pas moyen de lui demander de ne pas y être sensible ?

merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...