Aller au contenu

Probleme Mon Galaxy's beuge help !


Recommended Posts

donc voila je vous explique j'ai telecharger sgs tools et j'ai été trop vite et j'ai appuyer sur "upgrade stock apps" je ne sais pas se que ses mais il me mets un petit V juste a coter et depuis mon samsung galaxy's beuge exemple : j'ecrit un sms bah le clavier suis plus hors j'ecrit pas spécialement vite et j'avais pas sa avant que je fasse l'erreur d'appuyer sur upgrade stock apps - -' comment remédier au probleme pour qu'il ne soit plus lent et qu'il ne beuge plus ??? j'ai désinstaller sgs tools et réinstaller ses toujours avec des petit beuge et se petit V a coter de upgrade stock apps dans sgs tools est toujours :/ que faire ? mercii a vous tous de bien pouvoir m'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives juste dans un autre menu quand tu cliques sur "Upgrade stock app". Il ne se passe rien du tout. Et même si tu recliques par erreur sur un sous-menu tu dois confirmer en cochant la case, et ensuite avant que l'installation ne se fasse, il doit encore télécharger l'application. Bref, j'ai donc de gros gros doutes que tu aies pu faire quoi que ce soit par inadvertance ! Ton problème vient d'ailleurs.

PS: Soigne un peu ton écriture, c'est illisible ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...