sisko Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Salut a tous Apres rechercher sur le forum je n'ai pas trouver de reponse a mon probleme. Voila, quand je branche mon telephone en usb, il se met automatiquement en mode "monter" Le probleme est que du coup ca fait buger mon appli voice caller id avec message d'erreur dans la barre de notification. Le deuxieme probleme c'est que lorsque je debranche mon tel, je n'ai plus acces a mes cartes sd (interne et externe) et je suis obliger de redemarrer mon telephone. Au debut quand je branchai mon tel en usb j'avai le choix d'activer ou non le mode usb J'espere que vous pourrez m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Paramètres : Applications -> Développement -> Décocher "Débogage USB" Puis Paramètres : Sans-fil et réseau -> Paramètres USB. sous android FROYO. Si tu es sous 2.1, je croit que c'est dans "à propos du téléphone" les paramètres USB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai deja fais tous ca et j'ai toujours le meme probleme. Je pense que mon probleme vient d'une application mais comment savoir laquelles est-ce? (j'ai 212 appli je me vois mal les tester une part une) Je suis entrain de sauvegarder toutes mes appli et je pense que je vais formater mes deux cartes sd et faire une restauration du syteme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Heu 212... J'arrive même pas à dépasser la quizaine ;s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ouai 212, mais bon j'en ai quelques une en double, j'ai pas encore fais le tri Je vien de formater ma sd interne et je trouve le tel beaucoup plus fluide En revanche j'ai perdu aucune appli, est-ce normal? et est-ce que je dois reinitialisé mon tel ou pas car mon probleme est toujours pas résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Les applications sont installées sur la mémoire interne du téléphone, pas la SD interne. Par contre tu as peut-etre perdu des données utilisées par ces app; comme par exemple tes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ok merci Non c'est bon j'avais fais une sauvegarde avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Personne a eu le meme probleme que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Si moi. C'est l'application winamp qui de base à l'option: Mount when USb connected. Soit tu vire winamp soit tu désactive simplement l'option. Pour moi ca venait de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Punaise tu dechir Merci beaucoup, je me doutai que c'etait une aplli mais laquelle. Merci merci merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.