iostrym Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour, j'ai l'application google talk installée par défaut sur mon HTC magic, mais je ne peux y faire que du chat écrit. faut-il une autre application pour utiliser la voix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 La fonctionne téléphone ... Non je crois qu'il n'existe pas d'app pour pouvoir tchater vocalement sur googletalk ou même autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Google Talk est une simple messagerie instantanée basée sur le protocole xmpp (Jabber). Donc, seulement du texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Google Talk est une simple messagerie instantanée basée sur le protocole xmpp (Jabber). Donc, seulement du texte. Avec le logiciel bureau tu peux avoir des conversations vocale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.