Tepvibol Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, Depuis ma mise à jour en Froyo 2.2, j'ai beaucoup de souci de hors forfaits: 1) Mon forfait s'épuise tout seul. 2) Mes numéros pass famille orange habituellement gratuits et illimités deviennent payants 3) Mes SMS deviennent des MMS, donc facturés par orange... Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de souci et si vous savez comment revenir en 1.6 car ça a bien fonctionné avant la msie à jour. Merci d'avance pour vos conseils Vibol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Pose ta question là-bas : http://streak.forumgratuit.fr/index.htm Tu y trouveras aussi des tutos pour revenir en 1.6 si tu le souhaites ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welh Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 c'est une option dans les config du message , sinon avec l'appli handcent , j'ai vu aussi l'option trainer quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.