Aller au contenu

Messagerie Bouygues


Norimael

Recommended Posts

Oh que je suis en colère... du grand n'importe quoi la messagerie Bouygues Telecom maintenant...

J'avais un message important, je ne l'ai pas effacé, mais je me suis apeçue au bout de 48h qu'il s'était effacé tout seul...

Bah oui, maintenant faut payer 30 cts pour "archiver" un message un an, sinon d'office, il s'efface au bout de 48 heures...

Bon déjà, n'importe quoi...

Je re-réceptionne un message important, allez, je paye les 30 cts, mon message reste bien archivé.

Ce matin, j'ouvre mon répondeur, je fais la touche 1 pour écouter mes messages archivés, et paf, j'entends "Le message a bien été supprimé" !!

Pas de demande de confirmation, paf, 30 cts pour rien :o

En plus, chez Bouygues, pour effacer un message, c'est la touche 3 sur le répondeur.

Je n'ai bien appuyé qu'une seule fois sur la touche 1 qui est la touche pour "Ecouter vos messages archivés", donc là je suis colère, c'est nul pascontent.gif

Je vais les appeler tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui mais bon, on est sur un forum Android donc... j'ai posté dans la section opérateur...

BT m'a dit que c'était maintenant ainsi pour tous les opérateurs.

Elle a eu du mal à entendre que je n'avais pas fait une erreur de manip puisque j'avais dans la fenêtre de mon clavier les touches appuyées et il n'y avait que la touche 1.

Je lui ai dit qu'il faudrait revoir le système de messagerie... elle me disait que c'était propre au téléphone utilisé... Arf, si seulement ils pouvaient réfléchir 2 secondes ceux qui répondent au Service Client.

La messagerie BT, c'est la messagerie BT, quelque soit le téléphone utilisé icon_rolleyes.gif

Je lui ai dit que, par exemple, quand on appelait le 614, si on choisissait d'avoir d'attendre pour avoir un conseiller, on avait un "Taper 2 pour confirmer votre choix"...

Quand on paye 30 cts pour archiver un message, on pourrait au moins avoir la sécurité d'une confirmation lors de la suppression des messages archivés.

Bon, ça n'aurait pas empêché ce qui m'est arrivé puisque je n'ai pas demandé la suppression du message, mais bon, ce serait bien qu'ils améliorent ce systtème s'archivage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...