iostrym Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 bonjour, comment faire pour voir la liste des applications qui tournent sur mon téléphone et eventuellement les fermer. par exemple lorsque j'ouvre mon navigateur, il affiche la derniere pas consultée, ce qui veut dire qu'il n'a pas été complètement fermé.... merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Utilise un utilitaire comme taskiller :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Utilise un utilitaire comme taskiller - Htc Magic - pas mieux :D -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Ceci n'est pas une question "HTC Magic" mais une question "Android". Je déplace! Merci de faire attention ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Taskiller répond parfaitement à ce besoin. En dehors de son développeur complètement bourré un jour sur deux, c'est une très bonne appli :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.