Aller au contenu

[Choix] Budget forfait < 30€, Tel < 100€

Garp

Recommended Posts

Hello,

Une amie souhaite changer de forfait / tel, et a les exigences suivantes (mes conclusions suivront après celles ci) :

- Tarif mensuel < 30€

- SMS/MMS illimités

- Net illimité

- Pas d'exigence concernant le nombre d'heures d'appel

- Tel pas trop gros (type x10, Galaxy S, Desire HD...)

J'en suis arrivé à sélectionner 3 forfaits :

forfaits.png

Celui chez Orange a l'avantage d'avoir 3 contacts illimité, mais une data limite qui ne bride pas (pas de 3G+ de toute façon...) mais qui passe hors forfait, ou coupée (même si de mon point de vue, il est difficile d'atteindre les 500 Mo sauf en regardant des vidéos, TV...). Aussi, aucune flexibilité au niveau des parrainages, on est sûrs de pas avoir de bonnes surprises de temps en temps avec un mois gratos... Aussi, si elle souhaite pas bidouiller son tel, les ROM Orange, c'est pas le top...

Ensuite, chez Virgin, l'avantage incontestable, c'est le nombre de parrainage qu'on peut faire en deux ans (et aussi la "facilité" à en trouver, beaucoup plus évident que chez Bouygues). Les avantages, un tel débridé, et un Desire Blanc (!), mais une 3G bridée.

Enfin, Bouygues, le meilleur selon moi, à vous de me dire si vous partagez cette idée. 1h+1h, donc deux fois plus de temps, une vraie 3G+, un tel bloqué mais pas logoté, 2 mois gratuits pour démarrer (net + parrainage), et un tel moins subventionné, même si le forfait est un peu plus cher, ça permet de mieux échelonner. Les parrainages restent un mystère par contre... Je ne vois pas souvent de demande, mais bon.

Au niveau des tels, je suppose que pour garder entre 1 an et 2 ans, l'investissement à faire est celui d'un Desire ? Les deux autres sont vraiment un cran en dessous techniquement, et pour 80€ (dans le pire des cas) de différence, ça vaut son investissement, non ? Un autre à proposer sinon ? Je n'en vois pas d'autres...

Merci pour votre aide !

Salut, en ce moment, sur bouygues.fr par internet

HTC desire à 39€ avec un forfait evasio à 28.90€/mois.

Avec le code "bienvenue" = 20€ de reduc tout de suite sur le telephone soit 19€ le tel.

1 mois de forfait offert car commande par internet.

Si tu te fait parrainer (par moi par exemple si tu le souhaite) = 1 mois gratuit pour toi et 1 mois gratuit pour le parrain

Voila !

Ca parait etre une bonne offre...

Ma femme va faire ca d'ici la fin du mois !

Salut, en ce moment, sur bouygues.fr par internet

HTC desire à 39€ avec un forfait evasio à 28.90€/mois.

Avec le code "bienvenue" = 20€ de reduc tout de suite sur le telephone soit 19€ le tel.

1 mois de forfait offert car commande par internet.

Si tu te fait parrainer (par moi par exemple si tu le souhaite) = 1 mois gratuit pour toi et 1 mois gratuit pour le parrain

Voila !

Ca parait etre une bonne offre...

Ma femme va faire ca d'ici la fin du mois !

Euh t'es sure qu'en commandant sur le site internet, on a un mois gratuit?

Sinon je suis intéressé par parrainage, mon abo fini le 21 décembre, donc je vais en prendre un nouveau!

merci a toi

Euh t'es sure qu'en commandant sur le site internet, on a un mois gratuit?

Sinon je suis intéressé par parrainage, mon abo fini le 21 décembre, donc je vais en prendre un nouveau!

merci a toi

Oui sur, va voir sur le site !

Si tu es interessé par mon parrainge fais moi signe en message privé sur le site que je t'envoi les données necessaires

Autre avantage chez BT en ce moment, 6 mois gratuits d'option 3 n°illimités tous opérateurs mais il faut souscrire à un forfait 2h ou +. Mais pour 32.90 euros, je pense que ça vaut le coup par rapport à un origami (plus de temps de communication) et c'est d'ailleurs ce que je compte faire bientôt. Après il est tout à fait possible de résilier l'option qui, je le rappelle, passe de 9.90 euros à 5 euros en janvier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...