djrom008 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut à tous ! Alors voilà j'ai un HTC Magic (with Google) chez SFR ! Il y'a quelques mois je l'ai passé en CyanogenMod. Voila ma version actuelle: CyanogenMod 5.0.8 Ma question est la suivante: Comment procéder pour passer à la dernière version de CyanogenMod ? J'imagine que je n'ai pas besoin de refaire toute une install, une maj doit être possible... Merci pour votre aide ! Je n'ai pas trouvé de tuto à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien_94 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut, il te suffit de flasher la nouvelle ROM par dessus. Perso, pour passer de la 6.1 RC1 à la 6.1 stable, j'ai juste fait un wipe du cache puis flashage de la nouvelle rom, et c'était bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djrom008 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Houlà, oui ok, ça à l'air simple, mais on fait ça comment ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien_94 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 comment tu as fait pour la version 5.0.8 ? - il faut que tu soit rooter - installe ROM Manager - suit la procédure de flashage de rom en image qui est sur le forum, tout y est expliqué : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djrom008 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Justement j'ai un peu oublier lol Bon mon tel est déjà rooter ! Je te remercie je vais suivre ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djrom008 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bon, alors problème... j'ai suivi le tuto ! Dans Rom Manager j'arrive à l'étape "Redémarrage en Recovery" Je clique et la rom manager bug ! Mon tel redémarre et reste bloqué sur le logo SFR ! Que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.