restecool Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 même problème que sebastien_94 , erreur 7 Sapphire PVT 32B SHIP S-ON G HBOOT 1.33.0013 CPLD 10 RADIO 2.22.19.261 version 1.6 build DRC92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 c 'est cool, j'ai réussis en repassant par la 1.5 sfr puis 1.6 sfr et après le tuto en 1ere page du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc.giroux Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Personne n'a de solution pour l'erreur (status 7) ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ne perdez pas votre temps, la CyanogenMod 6.1 est plus intéressante et aussi fluide, d'autant plus que Cyanogen va bientôt nous pondre une RC de la 6.2 qui devrait prendre en charge le nouveau SPL et ROM Radio. Perso je suis resté 2 jours sur la version officielle de SFR (Le temps que je trouve un moyen de Rooter mon téléphone et de le downgrader) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 depuis la mise a jour officielle SFR en 2.2 lorsque je baisse le volume au minimum j'ai toujours le vibreur d'activé. lorsque j'étais en 1.6, je pouvais baisser le volume jusqu'à avoir le vibreur activé puis le vibreur désactivé => silence total. Suis-je le seul a avoir ce probleme ? Pour le reste, j'ai un peu galéré au démarrage mais une fois les caches système re-rempli et 2 ou 3 reboot mon téléphone est comme neuf ! merci sfr/google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est pas un problème, c'est un choix, c'est la même chose sur les autres roms en 2.2.... si tu veut y avoir accès simplement au mode silence utilise beautiful silence widget disponible sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksajaN Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis. Peu avant la mise à jour, j'étais repassé en 1.6 (HBOOT 1.33.0004) J'ai eu la notification de mise à jour, que j'ai acceptée. Apparemment donc, la première partie a été installée... ou pas : je suis toujours en HBOOT 1.33.0004 alors qu'il est nécessaire d'être en 1.33.0013. Je n'ai d'ailleurs jamais eu la 2nd mise à jour. Aujourd'hui, j'ai tenté de le faire manuellement grâce à ce sujet. J'ai donc relancé la première mise à jour. Lorsque je la lance dans le recovery (HOME+POWER), arrivé à "Installing update..." le téléphone reboot tout seul et, passé l'écran SFR, m'affiche pendant 2 seconde une îcone d'installation puis reboot à nouveau. Une fois rebooté, je suis toujours en 1.33.0004, et peu importe si je répète l'opération 150 fois ou que je télécharge un autre update.zip de cette mise à jour : elle ne veut pas s'installer. Une idée ? Modifié 7 janvier 2011 par ksajaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Tu as vérifié l'information ou? Juste pour être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksajaN Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Dans le FastBoot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Désolé le seul conseil que je peut te donner c'est de te tourner vers les roms non officiel... car je ne comprend pas ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Question, c'est normal de ne pas avoir les livewallpaper dans la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Question, c'est normal de ne pas avoir les livewallpaper dans la mise à jour ? Oui, car officiellement le Magic ne peut pas les gérer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Et je suppose qu'il n'y a pas moyen d'activer les livewallpaper sans flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) De toute façon si il manquait que ça à cette rom... malheureusement ce n'est pas le cas et sans forcement parler de fonctionnalité même la 1.6 officiel était plus stable à mon sens. Modifié 19 janvier 2011 par wddysr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Chez moi elle marche plutôt bien, j'avais juste envie de tester un livewallpaper que j'ai croisé sur le net. Donc pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de raison suffisante pour sauter le pas vers une rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Le fait que ce soit la derniere maj officiel pour le magic et que les custom marche tres bien en plus d'être personnalisable et avoir le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.