Invité bilitish Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 bonjour, alors je vous présente ma demande: quand je met a jour mon statut facebook sur mon tel x10( on peut voir la petite notification en bas du statut: via sony erickson x10 pr android) now, j'ai un galaxy tab et je voudrais avoir la petite notification lors des publications sur faceb( envoye depuis galaxy tab ou via etc...) que faire SVP? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbs Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 bonjour, alors je vous présente ma demande: quand je met a jour mon statut facebook sur mon tel x10( on peut voir la petite notification en bas du statut: via sony erickson x10 pr android) now, j'ai un galaxy tab et je voudrais avoir la petite notification lors des publications sur faceb( envoye depuis galaxy tab ou via etc...) que faire SVP? merci pareil avec le dell streak... il y'a un widget FB qui indique "via samsung" si tu passe par l'app officiel ça dis "via android" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bilitish Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 merci wabbs, ou dois je trouver ce widget? svp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.