Aller au contenu

Achat d'HTC magic ?


Hunter-45

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai flashé sur le net sur l'HTC Magic et j'envisage de l'acheter. Mais avant j'aimerai vous poser une petite question.

J'ai un forfait m6 mobile by orange, et je voudrais acheter mon HTC Magic sur le net, sans abonnement. Est-ce que je suis obligé de prendre un abonnement origami ou alors l'HTC risque de rester bloqué.

Je suis désolé si ma question parait un peu bizarre mais je viens juste de découvrir ce type de portable.

Bonne soirée. :)

Edit : Ah, et heu...tant qu'a faire j'ai une deuxième question :

Il me semble avoir lu dans les caractéristiques de l'appareil qu'il y avait une antenne GPS intégré. Se veut dire qu'il fait GPS...gratuitement ?

Modifié par Hunter-45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Orange il y en a plusieurs : Hero, Dream ou Dext!

Ca dépend de ton utilisation!

Je te conseille de faire une recherche dans les articles du site pour savoir lequel te conviendra le mieux!

Et si tu es perplexe reviens poser des questions ;)

Et si tu as fait ton choix reviens dire lequel et pourquoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben ça c'est super merci, vais en voyant le style de portables, j'ai fait quelques recherches et pour moi :

HTC Hero : Trop cher

Motorola Dext : Miam, il est beau et sous android :)

HTC Dream : Ok, merci du conseil on oublie ça

Merci en tout cas de m'avoir répondu ;)

Modifié par Hunter-45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du Tattoo est encore les applications pour le moment et cela quelque soit l'opérateur. Wait & See. Pour moi le Tattoo s'assimile au Samsung Player Star mais sous android donc pour une navigation web occasionnelle comparé aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la OK OK !!! :( Je vais me rapatrier sur le Motorola Dext, et de toute façon je l'achèterai plutôt vers noël donc j'aurais le temps de voir les premières impressions.

En tout cas ce qui est sûr c'est que mon iPhone va aller faire un tour sur Ebay d'ici noël...lassé d'Apple (je raconte un peu ma vie là, non ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que passer d'un iPhone avec un écran de 3.5" à un Tattoo avec 2.8" ca peut être brusque ^^' Je pense que l'Hero pourrait te convenir mais si ton budget ne te le permet pas :s.

Question simple : clavier physique ou visuel? :) Sinon attendre car ce début d'année 2010 semble annoncer de bonnes choses :)

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Année 2010 trop tard...j'ai que 14 ans, je ne peux pas me permettre un gros budget et n'importe quand....j'espère que ça ne vous fait pas un choc ?! :D

J'aime bien les deux type de claviers quoi que un clavier visuel sur un petit smartphone tel que le Tatoo ça risque de m'énerver rapidement.

Modifié par Hunter-45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non t'inquiète pas on n'est pas tous comme ça ! :D

Et Androïd c'est super c'est pour ça que je suis venu ici.

Par contre Windows mobile, faut me l'accorder là c'est nul (trop lent, etc...) :lol:

Et heu...ah ben tant qu'il y a du monde je peut poser des questions...

Est-ce que le bluetooth en général fonctionne bien sur tout les HTC ?

Ma question est un peu con mais j'ai des séquelles d'Apple avec un bridage à mort du bluetooth...obliger de jailbreaker l'iPhone à chaques mise à jour enfin bref.... :( .

@Popolbx : La vache il est beau l'Acer Liquid

Modifié par Hunter-45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux dernieres questions (apres promis j'arette ^^) :

-Quand sort le motorola dext (j'ai pas trouver la date 0_o).

-Est-ce qu'il peut y avoir des mises a jour d'android apres avoir acheter le smartphone (le

dext est en 1.5 actuellement et il y a bientot la maj 1.6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...