Aller au contenu

Achat d'HTC magic ?


Hunter-45

Recommended Posts

Pour le motorola je ne connais pas la date, mais par contre pour les mises à jour je peut t'éclairer un petit peut ;)

Le système de mise à jour d'android est beaucoup mieu que celui der l'iphone comme je l'ai connu avant (je sais j'ai un lourd passé...).Pour mettre à jour l'iphone si je me souvien bien tu connecte l'iphone à l'ordinateur tu ouvre iTunes et tu recherche les mises à jour.

Sur Android c'est le top, un matin tu te réveille tranquillou tu allume ton Androphone est hop tu regarde les notifications et tu voit "Une mise à jour pour android est disponible"'enfin je crois que c'est ça) Hop tu clique et direct ton Androphone télécharge et installe la mise à jour.

Après ça se corse :p

Vu que chez Android contrairement à l'iphone tous les téléphone ne sont pas pareils. C'est à dire que le magic si tu l'achète tu l'aura avec la version 1.1 enfin moi je l'ai eu avec cette version et il te dira de passer direct en 1.6. Mais si tu achète par exemple le HTC Hero, la c'est autre chose, aparament de ce que j'ai vu dans les new de FrAndroid le HTC Hero n'auras pas la mise à jour 1.6 mais la 2.0 (eclair).

Et tu verra Android se développe très très vite par exemple dès que j'ai installer ma rom spécial 1.6 (Oui j'ai flasher mon Htc Magic a l'époque je voulais pas attendre la sortie de 1.6 ^^)je suis aller sur FrAndroid et j'ai découvert que la mise à jour 2.0 (eclair) était en dévellopement.^^

Enfin voila, j'espère t'avoir bien aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu m'as pas mal eclairé sur le sujet (pour les maj iPhone vu qu'il etait jailbreaker je devais faire une resto a chaque fois avec iTunes).

Est-ce qu'il existe un "jailbreak" pour android et si oui qu'est-ce qu'il

fait de plus ?

Modifié par Hunter-45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin de Jailbreak sous Android!!

A la rigueur tu peux octroyer les droits "root" à ton profil (voir root chez linux) pour passer outre des sécurités pour l'utilisateur donc tu ne te sers pas.

Et petit bémol sur les mises à jour : les mises à jour par le réseau (OTA) ne sont possibles actuellement que pour les t"l"phones "With Google" et les rom Cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est toujours possible de faire une mise à jour à partir de son PC.

Bon, ben je continue dans les question alors ! :D

Hu.....est-ce que le bluetooth est...normal. Je l'ai dit hier, Apple m'a terrorisé la dessus (j'exagère un peu) et je ne sais plus trop à quel Smartphone me fier...voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur iPhone je n'ai pas compris le système de bluetooth, mais sur android sa marche pas trop non plus remarque j'ai eu plusieurs smartphones et sur aucun des smartphones que j'ai eu le bleutooth ne marchait.

Après il y a des appli pour ça dans le market mais j'utilise pas souvent le bluetooth donc je peut pas trop te dire désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est cool ! ;)

Il est pour quand Android 2.0 ? (j'ai même pas encore acheter de smartphone...).

Ha, je suis content j'ai réussi à revendre mon iPhone v1 200€ à un pigeon donc c'est sûr que j'aurai un bon mobile sous Android ! :D

Pour le Motorola Dext il me semble qu'il est sortit le 5 novembre donc je suppose qu'on le retrouvera bientôt sur internet ! :)

Modifié par Hunter-45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un hors topic :

@Hunter: j aime pas comment tu traites les gens.on sera jamais amis proches !

:( Mais j'ai rien fais ! Peut être que je me suis mal exprimé quelque part mais franchement je ne vois pas où...

M'enfin on dit de ne pas nourrir les trolls donc on va essayer d'oublier ça...

Edit : Ah ! Je sais ! C'est parce que j'ai dis que j'ai vendu mon iPhone a un "pigeon". J'ai 14 ans, il est dans ma classe, je lui est montré parfaitement qu'il y avait un bouton abimé, il est jailbreaké, bref j'ai fixé le prix à 200€ dès le départ il était OK j'allais quand même pas lui dire de l'acheter moins cher :) ? j'ai dû être un peu...heu...froid en le traitant de pigeon mais bon j'ai pas loupé l'occaz, c'est tout ! :)

Modifié par Hunter-45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf le langage SMS [color=red][b]sa[/b][/color] me soule (sauf pour MSN parce que j'ai grave la flemme d'écrire correctement et puis...y'a firefox qui m'aide un peu aussi pour l'orthographe de temps en temps mais bon ça va je me débrouille pas trop mal) :D . Bon, heu...

J'voulais poser une question mais je sais plus...

Ah v'voui je sais !

Bon, sa à franchement rien à voir et en plus ma question est pourri mais...est-ce que vous connaissez des sites pas mal pour acheter pas trop cher. Je cherche pas mal sur les comparateurs de prix genre Kelkoo mais bon souvent les résultats sont pas terribles...

Vu que le Motorola Dext n'est pas encore sur internet je cherche l'HTC Hero et franchement 559 € sa fait mal au *** j'aimerai limiter le budget a 250 € maximum.

Meilleur prix : 350 € et quelque... :(

Modifié par Hunter-45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et...maintenant je viens de tomber sur un HTC Dream...il est bien çui-la ? :D

Edit : Ouais bah en fait non il est moche ! :D :D

Le look c'est l'affaire de chacun, ce qui est discutable reste ses performances (personellement je ne peux pas m'imaginer mon HERO avec 90Mo de RAM en moins :/ )

Pour le moment en GPhone, on fait vite le tour mais comme je le disais, 2010 sera l'année d'Android comme 2008 fut l'année de l'iPhone 3G (Il faut reconnaitre ce qui s'est passé ;)). Rien qu'a voir les statistiques de Verizon avec son Droid, + de gens = + de consommateurs = + d'exigence = + d'applications ! :))

Bah sinon je persiste et signe pour l'Hero qui serait le suel à te convenir mais le problème monétaire est toujours là. Voici pour moi un jugement rapide des GPhone, un peu cru mais "juste" :

Galaxy > Aucun suivi de MAJ Officielles, ROM mal adaptée

Dext > Autonomie foireuse

Magic > Moi je dis qu'il pourrait te convenir

Hero > +1 pour le message d'en haut :)

Moment > Après faut aimer les claviers virtuels

G1 > +1 pour le message d'en haut

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doooonc il faut que je vois entre...le magic...et la magic. :D

Ben, [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange pas mais j'aimerais savoir s'il y est bien taillé niveau performance (si il égale l'iPhone, ou de près).

Parce que je ne veux pas un smartphone avec 10 mo de mémoire vive ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas le 3GS tout de même ;) mais le 3G oui. Pour avoir des phones qui atteignent ou surpassent les capacités hardware (ou en tous cas la sensation de fluidité) du 3GS il faut taper dans les modèles au-dessus : Hero, Droid, X10, N900.

Y a pas de mystère, il faut mettre le prix ;) mais dans tes exigences c'est clairement le Magic qui semble le plus à même de te convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je vais devenir nouveau sur Android (mais habitué à Linux).

Ca à l'air de "bricoler" pas mal chez Android :)

Bon je penche du coté Magic mais il me semble déjà "ancien" car sorti en début d'année.

Si je l'achète pour Noël chez SFR, il sera à jour ?

Comment le vérifier rapidement avant de banker ?

Vu la diminution du prix (chez SFR), ne vaut il me pas attendre la sortie ds nouveaux modéles en début 2010 ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que le Magic est "dépassé", à moins que tu aies un petit budget. Si tu as un peu plus de moyens, je te conseille fortement d'attendre la prochaine génération (Motorola Milestone ou Sony Ericson Xperia) qui est beaucoup plus puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...