de_mich Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, mon nom est Michel, année de fabrication 1982, et j habite a Luxembourg (me frappez pas si je fais quelques fautes d' orthographe) Je possède depuis 3 ans un iPhone (2g puis 3g et maintenant 3GS) et je me suis inscris sur ce forum car je veux plus continuer avec la pomme, car je supporte plus la montalité d'Apple. Je veux être libre et pouvoir choisir ce que je veux installer sur mon GSM ce qui es pas le cas chez Apple, pas d' accusée de réception, flashplayer,... Hier j ai toucher a un Htc HD, et franchement je le trouve pas mal avec son grand ecran, et le menu de l android me plait bien. Maintenant je me pose la question si je prends le htc HD ou si j attends les nouveautés en 2011 de htc ou une autre marque sous android. J aurais aimer un smartphone que je puisse installer flashplayer 10.1, minimum 8gb interne, le 4g car en 2011 on aura le réseau 4g a Luxembourg. Croyez vous que htc continuera avec android ou passera chez Windows 7 comme le HD7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 HTC va continuer sur android et sur WMP7 donc tu auras le choix. Par contre, HTC devrait faire des annonces en début d'année 2011 mais pour des téléphones qui ne sortiront qu'en milieu d'année au plus tôt donc soit tu prends un HTC Desire HD maintenant mais tu n'auras pas de 4G soit tu attends un peu en sachant que je ne garantie pas que HTC proposera des mobiles 4G en 2011 pour l'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 L'avantage d'Android est qu'il est multi-plateforme, contrairement à l'OS de l'Iphone. Donc même si HTC ne continue plus avec Android (ce qui m'étonnerai beaucoup) tu pourras toujours t'orienter vers une autre marque : Samsung, LG ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) j'ai décidé d'attendre 2011 parce que chez htc annoncerai des nouveautés en janvier-février 2011 donc htc a les deux Os actuellement : Android et WP7 mais en 2011 htc ne changera pas pour les Os et je pense qu'ils iront garder les deux avec WP7 , htc aura peut être un succès vu la fluidité de WP7 et en 2011 , WP7 aura la mise à jour au alentour de janvier-février donc reste à voir ! Et pour le réseau 4G , ça serait peut être le mois de Août-Septembre ! les mobiles équipées de 4G sortiront après l'implantation du réseau 4G ! pour l'instant en France , du retard comme d'habitude parce que le réseau 4G en France seront là en 2012-2013 ! @ de_mich tu auras de la chance pour le réseau 4G si tôt ! Modifié 15 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de_mich Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 merci pour vos réponses, je vais encore attendre un peux mais le prochain que j achète sera avec le réseau 4G. j espère voir de nouveaux smartphone arriver en 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 les nouveaux terminaux htc ne sortiront pas avant avril 2011, si tu te sent capable d'attendre jusque la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) @ Dagostino il y a deux ou trois htc sortent en mars-avril : htc glacier, htc sabor et la troisième je ne me rappelle plus le nom de code d'un troisième htc ! Modifié 15 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de_mich Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 les nouveaux terminaux htc ne sortiront pas avant avril 2011, si tu te sent capable d'attendre jusque la oui j attendrai, de toute façon j ai un abonnement jusque mars du iphone après je verrais ce qu il y a et ce qui va sortir. il y aussi synapse phone "http://synapse-phones.com" le smartphone que on peux choisir le hardware que on veux. surement que jusque mars/avril on saura un peux plus sur les futures androphones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) @ de_mich oui et à propos de synapse phone , il sortira en février 2011 ! :) Modifié 15 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.