flo 018 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour a tous Nouvelle sur le forum Je vous remercie de m’accueillir, je viens solliciter votre aide. J’ai un xpéria x versions 1.6 depuis 10 jours. Je pourrais être entièrement satisfaite si Windows live messenger fonctionnait, le problème : ID incorrect …. Après plusieurs démarches auprès de mon opérateur Bouygues (service technique et le magasin) Nous n’avons pas trouvés la solution, re téléchargement de l’application ,sans résultat remis ma puce sur mon ancien nokia tout fonctionne !!sur xpèria faceboock fonctionne très bien .Ils m’ont conseillés de prendre contact auprès d’Android afin de trouver une solution .Cordialement Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Quel forfait as-tu ? Est-ce un forfait ''full internet'' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo 018 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonsoir Mastermind J'ai le forfais néo 24/24 illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Utilises Msn droid ou msn talk (y'en a d'autres). Je ne crois pas que l'application officielle Windows Live Messenger (MSN) fonctionne sous Androïd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo 018 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 ok Je vais essayé de le télécharger par market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo 018 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Voilà j'ai téléchargé depuis market MSN talk .Il y a un sujet concernant c'est applications il y en avait deux messengers de proposer ,mais je n'ai pas retrouver le sujet pour télécharger le bon ....toujours utile ça fonctionne Merçi pour votre soutient Cordialement Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.