Aller au contenu

[RESOLU] Mon Magic ne démarre plus

Matt S

Recommended Posts

MàJ :

Finalement, j'ai simplement intallé la mise à jour d'SFR via le recovery est tout est rentré dans l'ordre.

Si un modo passe par ici, je pense qu'on peut supprimer ce topic.

Salut, j'ai un gros problème et je cherche de l'aide pour le résoudre.

J'ai un Magic SFR que j'ai passé il y a quelques mois sur la version T-Mobile officielle. Voyant qu'SFR s'est enfin décidé à faire une mise à jour, j'ai décidé de repasser en ROM SFR originale.

je l'ai donc rooté et j'ai flashé le recovery clockwork pour récupérer mon NAND backup de mon époque SFR. J'ai fait un restore (après un autre backup bien sûr), mais maintenant mon téléphone ne veut plus se lancer.

Quand je l'allume, il affiche le logo MyTouch (signe que le restore n'a pas entièrement marché), puis au bout de quelques secondes il se relance et refait la même chose.

Du coup :

• je ne peux pass l'allumer normalement (donc pas d'adb possible)
  • je suis en perfect SPL (donc pas de fastboot possible)
  • quand je boote en recovery, c'est le recovery standard (pas celui de clockwork)

je ne sais plus trop quoi faire pour m'en sortir.

j'ai essayé quelques fichiers "update.zip" via le recovery (notamment celui de ce tuto) mais à chaque fois il me fait "E: No Signature"

sinon j'ai aussi essyé d'installer des images via le HBoot, mais j'obtiens soit "Model ID incorrect!" soit "CID incorrect!"

Peut être que si j'avais le SAPPIMG.nbh officiel de SFR... ?

J'accepte avec plaisir toute suggestion.

Merci d'avance

Pour info :

SAPPHIRE PVT 32B SHIP S-ON G

HBOOT-1.33.0013 (SAPP10000)

CPLD-10

RAIO-2.22.28.25

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...