DroidO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Voila, je vous laisse admirer: http://bit.ly/hn02v3 Un gros coup de buzz pour BB! Elle est même pas en vente et déjà dans un clip de music lol Choqué quand j'ai vu ce clip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Pourquoi choqué? C'est pas la premier fois que les chanteurs mettent en avant des produits hightec dans leur video(du téléphone aux écouteur, sans parler des vêtements, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Groupe pourri ... Clip pourri ... Musique pourrie ... Publicité déguisée pourrie ... tablette pourrie (saurez vous trouver le troll qui se cache dans cette phrase ?) Rien de neuf dans me monde quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 ben aucun date de sortie mais déja dans un clip ou est le paradoxe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C'est à quelle minute parce que je déteste les Black Eyed Peas alors si je peux éviter de regarder le clip en entier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 2:15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Roo les black eyed peas c'est bon a ecouter de temps en temps, enfin mise a part le dernier album qui est a gerb** mais les premiers sont simpas. Enfin bon maintenant que c'est bien commercial, no comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) black eyed peas c'est bien genre je te fait un remix electro tout naze de dirty dancing alors qu'a la base c'est groupe hiphop ... no comment. et la tablette blackberry, j'en pense pas moins. Modifié 15 décembre 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Bon après ce post, je change de nom, d'avatar, je déménage en Australie et je me fais refaire le visage. Bah moi j'aime bien les Black Eyed Peas... Ok avant c'était un groupe Hip Hop, mais je ne vois pas en quoi c'est légitime de se cantonner à un seul style de musique. Se qui me gène ici, (et ailleurs aussi, par exemple sur le JDG), c'est que c'est à la mode (du moins c'est "geek") de dire que l'on aime pas BEP. Je trouve ça stupide, tout simplement. Vous allez me dire que c'est vos goûts qui parlent mais chose étonnante, vous avez tous ici les mêmes goûts musicaux. Après c'est vrai, chacun ses goûts. Mais de là à dénigrer un groupe et sous entendre que ceux qui aime sont naze, c'est bof bof (quand j'était petit on me disait de dire "j'aime pas" et non pas "c'est pas bon"). Et puis le clip, je le trouve sympa moi Modifié 15 décembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) désolé double post Modifié 15 décembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pareil que Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bah, on a pas tous les memes gouts mais moi comme toi jaime bien les BEP par exemple leur album elephunk est simpas jtrouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je trouve les anciennes biens mais leur dernier album ne me plait du tout. Et pour le clip moi aussi je le trouve pas mal. Ça rend pas mal avec les têtes pixélisées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Tu sais Fabinou, je ne pense pas suivre la mode "geek" en disant que je déteste ce groupe. Et pourtant, rien ne m'insupporte plus que ce genre de musique. Du coup, je n'en écoute pas. Mais les BEP reste l'un des groupe de ce genre de musique que je déteste le plus. Même la nana est moche (I'm a Barbie Girl, in e Barbie world, Life in plastic, it's fantastic! ...) Tu la colles près d'une cheminée, elle fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Tu confond pas la nana du groupe "Aqua" , non parce que Fergie , grrrrrrrr........ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 non non , fergie elle est en plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 elle est dégueulasse fergie, mais la nana de Aqua est vraiment bonne :emo_im_kissing: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 elle est dégueulasse fergie, mais la nana de Aqua était vraiment bonne :emo_im_kissing: :P je suis pas sur qu'elle ai vraiment bien vieillie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ha ben quand j'étais mino, je l'a trouvé bonne http://a0.att.hudong.com/52/18/16300000362281127831185225445.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Elles sont toutes les deux refaites :P. Mais a choisir Fergie est plus "potable". Sinon j'aime bien ce groupe. Certains morceaux sont excellents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 "Elle est bonne" rooo ça se dit pas ça :P Moi aussi je craque sur Fergie et pourtant je suis d'accord avec vous elle a l'air refaite de partout etc mais je sais pas... C'est plus fort que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je parlais bien de Stacie Ferguson, alias Fergie. C'est une poupée Barbie siliconée, collagénée, adepte du bistouri. Mais qu'avez-vous tous, vous les mecs, à fantasmer sur du plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Personnellement je ne fantasme pas du tout sur ce genre de fille... Rien que de voir leurs visages et leurs énormes seins, ça me dégoute... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Berrk !!!!!!! Vive le naturel et les poils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ben si on regarde l'un des premiers clip de BEP tel que "shut up" et bien on peut voir qu'elle était pas si refaite que sa au début! Bon maintenant c'est vrai qu'elle est totalement refaite mais bon, on peut dire que y'avais un peut potentiel de base et que sa voix n'est pas dégeulasse quand même! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.