Jump to content

Blackberry Playbook dans un clip des Black Eyed Peas!

DroidO

Recommended Posts

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon après ce post, je change de nom, d'avatar, je déménage en Australie et je me fais refaire le visage.

Bah moi j'aime bien les Black Eyed Peas... Ok avant c'était un groupe Hip Hop, mais je ne vois pas en quoi c'est légitime de se cantonner à un seul style de musique.

Se qui me gène ici, (et ailleurs aussi, par exemple sur le JDG), c'est que c'est à la mode (du moins c'est "geek") de dire que l'on aime pas BEP. Je trouve ça stupide, tout simplement. Vous allez me dire que c'est vos goûts qui parlent mais chose étonnante, vous avez tous ici les mêmes goûts musicaux.

Après c'est vrai, chacun ses goûts. Mais de là à dénigrer un groupe et sous entendre que ceux qui aime sont naze, c'est bof bof (quand j'était petit on me disait de dire "j'aime pas" et non pas "c'est pas bon").

Et puis le clip, je le trouve sympa moi neutral.png

Edited by Fabinou

Tu sais Fabinou, je ne pense pas suivre la mode "geek" en disant que je déteste ce groupe. Et pourtant, rien ne m'insupporte plus que ce genre de musique.

Du coup, je n'en écoute pas.

Mais les BEP reste l'un des groupe de ce genre de musique que je déteste le plus. Même la nana est moche (I'm a Barbie Girl, in e Barbie world, Life in plastic, it's fantastic! ...)

Tu la colles près d'une cheminée, elle fond.

Je parlais bien de Stacie Ferguson, alias Fergie.

C'est une poupée Barbie siliconée, collagénée, adepte du bistouri. Mais qu'avez-vous tous, vous les mecs, à fantasmer sur du plastique.

Ben si on regarde l'un des premiers clip de BEP tel que "shut up" et bien on peut voir qu'elle était pas si refaite que sa au début!

Bon maintenant c'est vrai qu'elle est totalement refaite mais bon, on peut dire que y'avais un peut potentiel de base et que sa voix n'est pas dégeulasse quand même! :P