DroidO PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2010 Voila, je vous laisse admirer: http://bit.ly/hn02v3 Un gros coup de buzz pour BB! Elle est mĂȘme pas en vente et dĂ©jĂ dans un clip de music lol ChoquĂ© quand j'ai vu ce clip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ridame PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2010 Pourquoi choquĂ©? C'est pas la premier fois que les chanteurs mettent en avant des produits hightec dans leur video(du tĂ©lĂ©phone aux Ă©couteur, sans parler des vĂȘtements, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheLord PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2010 Groupe pourri ... Clip pourri ... Musique pourrie ... PublicitĂ© dĂ©guisĂ©e pourrie ... tablette pourrie (saurez vous trouver le troll qui se cache dans cette phrase ?) Rien de neuf dans me monde quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DroidO PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2010 Auteur Share PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2010 ben aucun date de sortie mais dĂ©ja dans un clip ou est le paradoxe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
-Sextasy- PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2010 C'est Ă quelle minute parce que je dĂ©teste les Black Eyed Peas alors si je peux Ă©viter de regarder le clip en entier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mikawelll PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2010 2:15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kwal PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2010 Roo les black eyed peas c'est bon a ecouter de temps en temps, enfin mise a part le dernier album qui est a gerb** mais les premiers sont simpas. Enfin bon maintenant que c'est bien commercial, no comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rubixcube PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2010 (modifiĂ©) black eyed peas c'est bien genre je te fait un remix electro tout naze de dirty dancing alors qu'a la base c'est groupe hiphop ... no comment. et la tablette blackberry, j'en pense pas moins. ModifiĂ© 15 dĂ©cembre 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabinou PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2010 (modifiĂ©) Bon aprĂšs ce post, je change de nom, d'avatar, je dĂ©mĂ©nage en Australie et je me fais refaire le visage. Bah moi j'aime bien les Black Eyed Peas... Ok avant c'Ă©tait un groupe Hip Hop, mais je ne vois pas en quoi c'est lĂ©gitime de se cantonner Ă un seul style de musique. Se qui me gĂšne ici, (et ailleurs aussi, par exemple sur le JDG), c'est que c'est Ă la mode (du moins c'est "geek") de dire que l'on aime pas BEP. Je trouve ça stupide, tout simplement. Vous allez me dire que c'est vos goĂ»ts qui parlent mais chose Ă©tonnante, vous avez tous ici les mĂȘmes goĂ»ts musicaux. AprĂšs c'est vrai, chacun ses goĂ»ts. Mais de lĂ Ă dĂ©nigrer un groupe et sous entendre que ceux qui aime sont naze, c'est bof bof (quand j'Ă©tait petit on me disait de dire "j'aime pas" et non pas "c'est pas bon"). Et puis le clip, je le trouve sympa moi ModifiĂ© 15 dĂ©cembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabinou PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2010 (modifiĂ©) dĂ©solĂ© double post ModifiĂ© 15 dĂ©cembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Desire_B14 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2010 Pareil que Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kwal PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2010 Bah, on a pas tous les memes gouts mais moi comme toi jaime bien les BEP par exemple leur album elephunk est simpas jtrouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
-Sextasy- PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2010 Je trouve les anciennes biens mais leur dernier album ne me plait du tout. Et pour le clip moi aussi je le trouve pas mal. Ăa rend pas mal avec les tĂȘtes pixĂ©lisĂ©es ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Niphredil PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2010 Tu sais Fabinou, je ne pense pas suivre la mode "geek" en disant que je dĂ©teste ce groupe. Et pourtant, rien ne m'insupporte plus que ce genre de musique. Du coup, je n'en Ă©coute pas. Mais les BEP reste l'un des groupe de ce genre de musique que je dĂ©teste le plus. MĂȘme la nana est moche (I'm a Barbie Girl, in e Barbie world, Life in plastic, it's fantastic! ...) Tu la colles prĂšs d'une cheminĂ©e, elle fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Psydroid PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 Tu confond pas la nana du groupe "Aqua" , non parce que Fergie , grrrrrrrr........ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rubixcube PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 non non , fergie elle est en plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ridame PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 elle est dĂ©gueulasse fergie, mais la nana de Aqua est vraiment bonne :emo_im_kissing: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rubixcube PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 elle est dĂ©gueulasse fergie, mais la nana de Aqua Ă©tait vraiment bonne :emo_im_kissing: :P je suis pas sur qu'elle ai vraiment bien vieillie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ridame PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 ha ben quand j'Ă©tais mino, je l'a trouvĂ© bonne http://a0.att.hudong.com/52/18/16300000362281127831185225445.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mikawelll PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 Elles sont toutes les deux refaites :P. Mais a choisir Fergie est plus "potable". Sinon j'aime bien ce groupe. Certains morceaux sont excellents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabinou PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 "Elle est bonne" rooo ça se dit pas ça :P Moi aussi je craque sur Fergie et pourtant je suis d'accord avec vous elle a l'air refaite de partout etc mais je sais pas... C'est plus fort que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Niphredil PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 Je parlais bien de Stacie Ferguson, alias Fergie. C'est une poupĂ©e Barbie siliconĂ©e, collagĂ©nĂ©e, adepte du bistouri. Mais qu'avez-vous tous, vous les mecs, Ă fantasmer sur du plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
-Sextasy- PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 Personnellement je ne fantasme pas du tout sur ce genre de fille... Rien que de voir leurs visages et leurs Ă©normes seins, ça me dĂ©goute... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
funk PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 Berrk !!!!!!! Vive le naturel et les poils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kwal PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2010 Ben si on regarde l'un des premiers clip de BEP tel que "shut up" et bien on peut voir qu'elle Ă©tait pas si refaite que sa au dĂ©but! Bon maintenant c'est vrai qu'elle est totalement refaite mais bon, on peut dire que y'avais un peut potentiel de base et que sa voix n'est pas dĂ©geulasse quand mĂȘme! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.