Ghisy Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 C'est clair que Fergie n'est plus qu'une vulgaire (dans tous les sens du terme) poupée Barbie en plastique. J'aime bien BEP quand même, ils ont des morceaux sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Nan, mais c'est "hype" de se moquer des groupes de musique "commerciale" (et le courroux est encore plus grand quand le groupe est anciennement classé comme "underground"). Ça permet de montrer qu'on est pas un mouton, comme tous ces crétins qui écoutent [insérer ici un nom de groupe à la mode]. Par contre, montrer que l'on connait "Razor of the death de la mort qui tue" (groupe de black métal autoproduit sur myspace) ou "Lord diziz 93" (héraut du rap underground (forcément) de Bondy), là ça vous place en fin connaisseur des musiques de qualités actuelles. :emo_im_lips_are_sealed: Fanboys et haters sont les deux mamelles du net. A titre personnel, je n'ai pas d'avis sur l'oeuvre de BEP. Je m'en cogne qu'un groupe soit commercial ou pas, si tel ou tel morceau me plait. Et tant qu'a faire je préfère voir le *** (même refait de A à Z) de Ferguy que la tronche de Susan Boyle. Je me demande ce qu'on aurait trouvé comme commentaire sur les Beatles ou Led Zep si internet avait existé sous sa forme actuelle dans les années 1960-70... (Je ne compare bien entendu pas les groupes précités avec BEP en terme de talent, bien entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Mais ce n'est quand même pas une tare de ne pas aimer les BEP et ce genre de musique non ? Le côté commercial n'a rien à voir là dedans. Ta réaction me sidère Mr_Cyb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Très sympa comme pub, surtout quand on connait la réputation du groupe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Mais ce n'est quand même pas une tare de ne pas aimer les BEP et ce genre de musique non ? Le côté commercial n'a rien à voir là dedans. Ta réaction me sidère Mr_Cyb. Ce n'est pas QUE pour B.E.P, si tu fréquentes un peu les fora, tu te rendras compte que ce que je décris dans mon post est plutôt répandu. Le coté commercial et et grand public d'un groupe a souvent tout à voir dans les réactions que l'on peut voir sur le net. Bizarrement, la logique commerciale du suivisme s'applique sur le net. en effet, il suffit qu'un contributeur "influent" dise qu'il conchie tel ou tel groupe/film/série pour que plus personne ou presque n'ose dire le contraire, de peur de passer pour un "gogo-abreuvé-a-TF1-et-NRJ". Et non, ce n'est pas une tare de ne pas aimer BEP, ce n'est pas une tare non plus de les apprécier. Le problème c'est QUI définit que telle ou telle oeuvre "c'est de la m****". Demande a un blaireau fan de Rap ce qu'il pense Mozart. [Tiens là je viens d'affirmer deux choses : -Un. qu'un fan de rap est forcément un blaireau -Deux. Qu'aimer du Rap interdit d'apprécier du classique. Combien de personnes auraient souscrit à ce postulat sans même y réfléchir, parce que "le rap c'est quand même de la m**** et que ceux qui en écoutent, eh ben ils font chier dans le RER" ? Hmmm] Modifié 18 décembre 2010 par Mr_cyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) La question n'est pas la je pense. Moi qui aime les BEP, et bien je suis juste super déçue de leur dernier album. Et pourquoi? Parce que les jeunes aiment bien se style de musique electro/dance (je ne critique pas ce point), et donc pour eux la musique reste un buisness donc ils font album qui n'a aucun rapport avec leur précédents albums et qui a mon gout a ruiner leur renom. On est pas la pour discuter si c'est commercial ou pas, sa je m'en tape aussi comme toi si j'aime une chanson provenant d'un groupe commercial ou non je m'en fous, mais la le dernier album ce n'est plus les BEP que l'on a connu. D'ailleurs le nom The E.N.D de leur album en est très représentatif! :P Modifié 18 décembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 La question n'est pas la je pense. Moi qui aime les BEP, et bien je suis juste super dessus de leur dernier album. Et pourquoi? Parce que les jeunes aiment bien se style de musique electro/dance (je ne critique pas ce point), et donc pour eux la musique reste un buisness donc ils font album qui n'a aucun rapport avec leur précédents albums et qui a mon gout a ruiner leur renom. On est pas la pour discuter si c'est commercial ou pas, sa je m'en tape aussi comme toi si j'aime une chanson provenant d'un groupe commercial ou non je m'en fous, mais la le dernier album ce n'est plus les BEP que l'on a connu. D'ailleurs le nom The E.N.D de leur album en est très représentatif! :P Ben, a vrai dire, le clip je l'ai vu (d'ailleurs en voyant le tel je me demandais si c'était un moto sous android), mais SANS le son -TV au son coupé dans ma salle de sport-, donc je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner. (Oui je sais google est mon ami, mais j'ai autre chose à faire :P) Au vu des images du clip, ça sent le truc dédié aux remuage de fesses en boite de nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Moi qui aime les BEP, et bien je suis juste super dessus de leur dernier album. Je partage à 100% l'avis de Mr_Cyb c'est un peu ce que je voulais dire au début d'ailleurs. BEP ou pas BEP, Apparemment la mode est à celui qui ne la suit pas. Modifié 18 décembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Merci Fab' j'ai rectifié cet énormité :D Puis bon la mode moi perso je m'en tape carrément. Enfin bon juste pou conclure que leur dernier album m'a beaucoup déçue alors que je l'avais attendue avec impatience :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tu sais Mr_Cyb, je n'ai pas utilisé d'OS propriétaire chez moi depuis belle lurette. Mes deux portables tournent sous Fedora, et le perso a même un dual-boot avec une Mandriva (c'est la première distro que j'ai utilisé alors je garde un oeil dessus, surtout en ce moment). Mon serveur domestique tourne sous Debian, et il fut un temps ou il tournait sous OpenSolaris (trop galère, et de toute façon, c'est mort). Tout ça pour dire que les fora techniques, je les fréquente pas mal. Et oui, tu as raison, ils sont fréquentés, entre autre, par des intégristes qui te reprochent, par exemple, d'avoir installé sur ta Fedora la driver NVidia alors qu'il existe un driver libre et que les divers "proprio" c'est commercial c'est le mal. C'est effectivement un peu pareil. Je vois ce que tu veux dire. Mais il ne faut pas oublier que, dans le lot, il y a des gens qui n'aiment vraiment pas ce genre de musique, qu'elle soit qualifiée de commerciale ou non. PS : je vois que tu écris "les fora", je me sens moins seule. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 N'empêche que ce débat sur la beauté de Fergie m'a donné une idée de topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Kwal le dernier album de BEP est "The Beginning ". The End est le precedent album sorti en 2009. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 L'avant dernier pardon j'avais oublié qu'ils en avient sorti un très très réçament, je l'ai pas écouté entierement d'ailleurs mais il m'enballait pas tellement on va dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) The End est dans le même esprit que The Beginning de toute façons... C'est clair que ça peut-être dommage qu'ils aient complètement changé de style. Moi j'ai de la chance(ou pas), j'aime encore. Mais c'est vrai que c'est dommage de ce dire que l'on aura plus de son comme avant. Modifié 19 décembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ce ne sont pas les BEP qui ont changés mais la tendance musicale. Le hip hop rn'b "s'electronisent" c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Exacte, mais ils avaient un publique fidèle a leur style qui étais quand même simpas a l'époque. Tu me diras que maintenant ils doivent vendre encore plus vu qu'ils se sont adapter à la tendance, mais je sais pas si ils se sont vraiment fait plaisir "musicalement" avec leur 2 derniers albums. Mais si c'est le cas ils ont alors fait une pierre 2 coups et c'est tant mieux pour eux. Modifié 19 décembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Cela est a voir avec eux. Mais je préfère leurs dernières productions plutôt que les premiers albums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai fini par écouter leur dernier album: carrément déçu! Y'a de l'autotune partout, tout le temps, c'est une horreur! Pourtant j'aime bien leur style à la base. Ça sent un peu l'album fait à la va-vite... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Un peu comme call of duty 5 et 6 quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ce ne sont pas les BEP qui ont changés mais la tendance musicale. Le hip hop rn'b "s'electronisent" c'est tout. C'est pas faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Call of Duty 5= Call Of Duty World At War. Call Of Duty 6= Call Of Duty Modern Warfare 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui oui c'est bien sa Mikawell, ce sont les 2 call of duty de transitions qu'ils ont sorti en un rien de temps juste pour se faire des sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Transition ? 2 ans de développement pour les 2. Et Modern Warfare 2 est pas mal du tout. Beaucoup de jaloux critiquent cette licence, certes très commerciale, mais aussi de bonne qualité. Je me rappelle de l'engouement du premier Modern Warfare. Et maintenant les pseudo gamers s'insurgent sur le fric que cette licence génère en s'improvisant anti capitalistes. ( Mais en payant l'abonnement a Wow etc etc :D ) . Cocasse n'est ce pas ? Ne pas apprécier les CoD : ok chacun ses goûts. Mais bon... la mode du joueur rebelle. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Les joueurs de WOW ont fait plus de mal au Jeu Vidéo en terme de création artistique que toutes les associations familiales "Familles de france-like". Ce "jeu" était ce qui pouvait arriver de pire, Blizzard c'est l'équivalent vidéo-ludique d'Apple. Ils sont en train de montrer à tous les éditeurs qu'on peut tondre les joueurs en en faisant le minimum et en vendant 3 modèles 3D mal texturés au prix de l'or. Ultima VII et Fallout FTW !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @Mikawell J'ai joué a COD4 pendant 2-3 ans en assez haut niveau avec une équipe. T'es juste super dessus quand tu vois le suivant qui a les mêmes graphismes et tout, seul l'univers à changé et d'ailleurs ils ont bien comprit que la retour à la seconde guerre mondiale n'avait guère marché. Après pour modern warfare 2 j'y joue sur console uniquement et je doit avoué qu'il est quand même simpas à joué en public. Le problème est que Cod4 est sortie bien après le précédent et il a fait un énorme carton car ils ont prit le temps pour le développer donc forcément il ont fait un truc propre et sérieux, j'étais un peu dessus par la suite de voir qu'il n'y a pas eu de grand changements pour les suivant. Et non t'inquiète pas je vais pas faire mon joueur rebel :P mais quand un jeu me plais beaucoup j'attends avec impatience que le suivant soit lui aussi innovant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.