jj1 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 bonjour a tous , hier soir j'ai flasher mon spica avec le tuto it4lien ( jh7 + lk 2.08 + cm 8 ) bref voila que le logo de CM bleu demare longtemps sans jamais arriver au menu jai bien sur fait un wipe dalvik cache que faire slvp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Il y a le topic de l'Italien pour poser ta question m'enfin ... Bref cela vient tout simplement du Dalvik cache. ;) Essaye un Wipe Data/Cache est ça marchera. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistolero Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai eu le même souci, malgré un wipe data/cache. J'ai procédé comme suit, je ne sais pas quelle étape a été salvatrice dans le lot b: -wipe data/cache -wipe dalvik cache -reflash de la CM8 (pas avec Odin, juste appliquer le zip) -enlever la batterie, attendre une demie-heure, remettre et relancer. En espérant aider, parce que j'ai fait ceci à tatonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 la solution de yoshi 74 a fonctionner pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Application cm8, puis direct wipe/data cache avant de rebooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.