mouton972 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, j'ai reçu mon Galaxy S hier soir. J'en suis très content. Je n'ai encore rien touché dessus, juste installer 4-5 applications. Ce matin, par erreur, j'ai activé APNdroid, ce qui a coupé la connexion data du tel. Vous me direz bah c'est rien tu rappuies et basta. Bah je me suis dit la même chose, seulement voilà, je n'ai plus du tout de data depuis ! J'ai tout testé : vérifiier la conformité des APN, les recréer, redémarrer le téléphone, désinstaller APNdroid RIEN ! Comment puis-je faire ? Parce qu'un GS sans data, c'est plus qu'inutile surtout quand le forfait est prévu pour :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 De ce que je sais, APNDroid renomme le point d'accès. Vérifie dans ton APN que tout en bas, genre "APN Type" c'est sur Internet ou Internet+MMS ou défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 De ce que je sais, APNDroid renomme le point d'accès. Vérifie dans ton APN que tout en bas, genre "APN Type" c'est sur Internet ou Internet+MMS ou défaut. Je l'ai fait ! J'ai même recréer mon APN ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Lorsque je reste appuyé sur le POWER, il affiche le sous menu et "La connexion internet est désactivée", j'ai beau cliquer ça ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Avant de le désinstaller, il faut réactiver la connexion pour que APNdroid soit en vert ensuite désinstalles le. Si tu l'as déjà désinstallé, remets le, réactive la connexion et ensuite ça devrait marcher. J'avais eu le même problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Mais justement ! J'ai voulu réactiver la connexion mais elle n'est jamais revenue alors que APNdroid n'était plus actif. C'est bien là qu'est mon problème ! Cool maintenant il reboot en boucle... -_- durée d'utilisation sans problèmes mineurs : 3h durée d'utilisation sans problèmes majeurs : 1 journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 SVP, y a-til quelqu'un qui ait une solution ? Sinon je pense que je suis bon pour renvoyer ce maudit téléphone d'où il vient...(appeler Orange quoi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Mais justement ! J'ai voulu réactiver la connexion mais elle n'est jamais revenue alors que APNdroid n'était plus actif. C'est bien là qu'est mon problème ! C'est pas clair ton message. T'as suivi ce qu'à dit kazz ? Réinstaller APNDroid, réactiver ta connexion via APNDroid, et le désinstaller si tu ne veux plus. Ton erreur a été de suppr l'app alors que tu n'avais pas réactivé la data. Edit : Et je ne vois pas bien ce que tu as dans le menu Power ? Tu es en quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Sinon je pense encore à 2 choses : - Puisque tu as effacé ton APN et recréé, l'as-tu nommé la même chose ? Si oui, renomme-le. - Si tu as accès au mode Recovery, essaye un Wipe cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 T'as suivi ce qu'à dit kazz ? Réinstaller APNDroid, réactiver ta connexion via APNDroid, et le désinstaller si tu ne veux plus. Ton erreur a été de suppr l'app alors que tu n'avais pas réactivé la data. Edit : Et je ne vois pas bien ce que tu as dans le menu Power ? Tu es en quelle version ? Je ne peux pas réinstaller APNdroid puisque je n'ai aucune connexion internet. Et sinon je suis en JG2. J'ai eu le temps de me rendre compte que j'avais accès au mode Download donc je vais essayer le Recivery et on verra bien. En espèrant qu'il veuille bien démarrer quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai fait le wipe mon GS a démarré, pour l'instant pas de bug mais pas de connexion de données non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Et ton wifi, ne fonctionne pas non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 En fait, c'est bon mon problème a été résolu ce matin. C'est ma puce qui bloquait la 3g car elle était passé vers mobicarte. Avec ma nouvelle puce forfait j'ai la 3g. Par contre, je peux tout faire sauf synchroniser mon compte Gmail... Sinon oui j'ai la wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 C'est ma puce qui bloquait la 3g car elle était passé vers mobicarte. Avec ma nouvelle puce forfait j'ai la 3g. On pouvait encore chercher un moment :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 On pouvait encore chercher un moment :P :P :P Mais grave !!!!! Maintenant faut que je résolve le problème de la synchro google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 lol! c'est clair qu'on pouvait chercher encore longtemps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.