Aller au contenu

Problème après APNdroid


Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu mon Galaxy S hier soir. J'en suis très content. Je n'ai encore rien touché dessus, juste installer 4-5 applications.

Ce matin, par erreur, j'ai activé APNdroid, ce qui a coupé la connexion data du tel. Vous me direz bah c'est rien tu rappuies et basta. Bah je me suis dit la même chose, seulement voilà, je n'ai plus du tout de data depuis !

J'ai tout testé : vérifiier la conformité des APN, les recréer, redémarrer le téléphone, désinstaller APNdroid RIEN !

Comment puis-je faire ? Parce qu'un GS sans data, c'est plus qu'inutile surtout quand le forfait est prévu pour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de le désinstaller, il faut réactiver la connexion pour que APNdroid soit en vert

ensuite désinstalles le.

Si tu l'as déjà désinstallé, remets le, réactive la connexion et ensuite ça devrait marcher.

J'avais eu le même problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement ! J'ai voulu réactiver la connexion mais elle n'est jamais revenue alors que APNdroid n'était plus actif. C'est bien là qu'est mon problème !

Cool maintenant il reboot en boucle... -_- durée d'utilisation sans problèmes mineurs : 3h

durée d'utilisation sans problèmes majeurs : 1 journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement ! J'ai voulu réactiver la connexion mais elle n'est jamais revenue alors que APNdroid n'était plus actif. C'est bien là qu'est mon problème !

C'est pas clair ton message.

T'as suivi ce qu'à dit kazz ? Réinstaller APNDroid, réactiver ta connexion via APNDroid, et le désinstaller si tu ne veux plus. Ton erreur a été de suppr l'app alors que tu n'avais pas réactivé la data.

Edit : Et je ne vois pas bien ce que tu as dans le menu Power ? Tu es en quelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as suivi ce qu'à dit kazz ? Réinstaller APNDroid, réactiver ta connexion via APNDroid, et le désinstaller si tu ne veux plus. Ton erreur a été de suppr l'app alors que tu n'avais pas réactivé la data.

Edit : Et je ne vois pas bien ce que tu as dans le menu Power ? Tu es en quelle version ?

Je ne peux pas réinstaller APNdroid puisque je n'ai aucune connexion internet.

Et sinon je suis en JG2. J'ai eu le temps de me rendre compte que j'avais accès au mode Download donc je vais essayer le Recivery et on verra bien. En espèrant qu'il veuille bien démarrer quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est bon mon problème a été résolu ce matin. C'est ma puce qui bloquait la 3g car elle était passé vers mobicarte. Avec ma nouvelle puce forfait j'ai la 3g.

Par contre, je peux tout faire sauf synchroniser mon compte Gmail...

Sinon oui j'ai la wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...