DominiqueAdam Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 bonjour. je me doute que ce tuto a du déjà été traité, mais dans les différents tutos , j'applique les differentes méthodes mais rien ne fonctionne, une chose je suis nul en info surtout dans les ligne de commande comme run>cmd, je connais pas la manip ou quoi savoir taper dans l'invite de commande de windows. autre chose j'ai telecharger la boite à outil sur mon galaxy,et une fois de plus je vois pas comment faire..........je sais je suis vraiment nul en info......... merci pour vrotre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 pas tout compris la tu veux quoi exactement ,utilisé les modes ou les installés :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DominiqueAdam Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 pas tout compris la tu veux quoi exactement ,utilisé les modes ou les installés :rolleyes: je cherche la procedure pour la fonction run>cnd que dois je taper pour acceder pour utiliser la fonction des 3 touches ( fonction download et decovry ) que j'ai pas sur le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 ben tu te casse bien la tete la,trouve toi un cable magique,tu passe en mode download et hop tu flash le fix avec odin,enfin je dis ça ... :P,comme ça tu peux le mettre autant de fois que tu veux le fix :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 phillbox, au vu de ce que tu écris et de tes connaissances je rejoins l'avis d'ahtlon27. Procure-toi un câble magique avant toute manipulation car ca va finir en brickage .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.