wddysr Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, Alors j'ai un petit probleme avec Mon backup: il ne veut pas se restaurer et me dit "error: run 'nandroid-mobile.sh restore' via adb" Donc biensur j'essai manuellement mais comme je ne suis pas tres doué... wddysr@Ubuntu:~$ fastboot flash userdata /home/wddysr/nandroid/HT94RKF01401/Android-donut-officiel-sfr/data.img sending 'userdata' (277208 KB)... FAILED (remote: data length is too large) wddysr@Ubuntu:~$ fastboot flash boot /home/wddysr/nandroid/HT94RKF01401/Android-donut-officiel-sfr/boot.img sending 'boot' (2560 KB)... OKAY writing 'boot'... INFOsignature checking... FAILED (remote: signature verify fail) wddysr@Ubuntu:~$ fastboot flash system /home/wddysr/nandroid/HT94RKF01401/Android-donut-officiel-sfr/system.img sending 'system' (75710 KB)... OKAY writing 'system'... INFOsignature checking... FAILED (remote: signature verify fail) Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Désolé j'ai poster pour rien en fait... il suffisait de renommer le fichier comme avant en fait et j'ai regarder la date sur les fichiers. Jamais été aussi content d'etre ben 1.6 j'ai essayé toute l'aprem. :D Donc histoire que le sujet ne serve pas a rien et par curiosité: savez vous pourquoi la méthode manuelle n'as pas fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.