Invité raph75 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, abonné chez orange, je subissais depuis une longue période l'absence de MAJ froyo pour mon galaxy S. j'ai donc décidé de passer le pas et de flasher mon SGS grace à ce tutoriel: http://www.tunandroid.com/content/index.php/nouveautes/instalation-root-et-lagfix-du-firmware-i9000xwjpa-pour-samsung-galaxy-s/ j'en ai aussi profité pour le booster et le rooter seulement voilà, maintenant, dès que je boot mon téléphone, la langue se remet en anglais (UK); je n'ai pas trop d'idée (mis à part la remettre en Français à chaque fois :P) c'est pour cela que je me tourne vers vous, en vous remerciant par avance de votre aide et de vos conseils, cordialement, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 dommage t'aurai pu flasher en JPU -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Sont graves ces tutoriaux copié/coller de team-galaxy-s avec en plus la JM5 comme base (qui est LA ROM qui a foutu la m**** avec les modes R/D), bref, passer par un JM8/JM9 et ensuite une JPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.