Aller au contenu

Mise a jour Froyo impossible avec Kies


Recommended Posts

Bonsoir bonsoir a tous,

Voilà, voulant mettre a jour mon Galaxy S (d'origine, non modifié ni rien), par Kies en Froyo 2.2, je rencontre un probleme. La mise a jour débute correctement, enfin le téléchargement de cette mise a jour se fait tranquillement, quand vient a passer a l'installation de la mise a jour, l'écran de mon téléphone devient jaune (bonhomme android fait des travaux), mon pc ne reconnait plus le téléphone, et la mise a jour s'arrète d'un coup. Ensuite, Kies me dit que "la tentative précédente de mise a jour du micrologiciel n'a pas aboutit... cliquez ici pour lancer le processus de réparation". Je clique donc, et impossible de faire la récupération, pourtant en suivant correctement, et a la lettre les "ordres" de Kies. Ceci était mon premier probleme.

Maintenant, étant un gros débutant dans l'univer Android, Froyo, jpm, jpu, kernel et tout ca, j'aimerais vos avis et conseils :

Je souhaite installer cette ROM sur mon GS : Ici, puis je depuis Eclair I9000XXJM1 ? Ou dois je passer par autre "chose" pour pouvoir. Dois je passer en Froyo avant de l'installer, ou n'est ce pas necessaire et puis je le faire maintenant en suivant le tuto de Shadow350z ?

Voilà, j'espère avoir été assez clair dans mes explications, et si vous avez des questions, n'hésitez pas ;). Merci d'avance aux membres qui m'aideront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi athlon d'avoir pris le temps de me repondre. Par contre, j'ai precisé etre totalement nouveau dans cet univers, et je n'ai rien compris vraiment ^^.

Tu me conseilles de passer par jm5 avant de mettre la rom voulue? Ais je juste a linstaller puis de mettre la rom? Pourrais tu me donner un lien si tu as où l'installation du jm5 est expliquée pas a pas? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...