lcsd93 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 salut, j'aimerai avoir de vrai reponses a propos du multi touch du motora milestone 2. sachant que je ne l'ais pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliotness Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 salut, j'aimerai avoir de vrai reponses a propos du multi touch du motora milestone 2. sachant que je ne l'ais pas encore... 2 points pour moi avec l'appli Multitouch vis test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryon Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonsoir, Deux points pour moi également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ah, c'est moyen :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Vous pensez que c'est un problème hardware ou software? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Si ce n'est que 2 points mais qu'ils sont gérés correctement (pas comme le Nexus One quoi), je ne vois pas où est le problème perso :) Vous voudriez utiliser quelles applis qui demandent plus de 2 points appuyés en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 La nouvelle MAJ de Google maps par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bin euh, je crois pas que la maj a des fonctions qui requièrent plus de 2 points appuyés en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Voici :) http://www.frandroid.com/52996/google-maps-5-0-est-disponible-sur-landroid-market/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliotness Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Voici :) http://www.frandroid.com/52996/google-maps-5-0-est-disponible-sur-landroid-market/ Bonjour, je viens de regarder la video, pour les exemples qui sont donnés ça marche pareil sur le milestone2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ouais en fait il n'y a pas besoin de multi touch... Le dual suffit :) Ben alors je retourne la question, quel application utilise actuellement plus de 2 doigts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bon, j'ai mon milestone 2 : j'en suis plutôt content mais je remarque tout de même un problème avec le multitouch: j'ai remarque que s'il on bouge vite les doigts, l'écran ne capte plus vraiment bien ce qu'on fait. Et ça se ressent dans certains jeux, par exemple, dans slide it(jeu de découpage de figure) le multitouch est pas tres bien gérer, ne ressentez vous pas cela vous aussi? Est-ce normal qu'il n'y ait pas de multitouch dans le jeu fruit ninja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Au sujet du multitouch je pensais également qu'il y avait quelques bug mais j'ai vite compris qu'il s'agissait de ma paume qui entrait en contact avec l'écran ou les touches sensitives ;) Une fois qu'on fait le constat, le multitouch n'a plus de secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Hum, d'autres retours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 oops double post. sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Moi qui a un Desire et un M2, j'ai l'impression que : - Le M2 est calibré/optimisé pour les gros doigts ! - Le Desire : Pour les gros et petits doigts ! lol ! Par contre il y a un petit Lag avec la gestion du tactile sur M2 je trouve, suivant les applications, faudrait qu'ils optimisent ça correctement chez Motorola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Oui, le Milestone met du temps à comprendre qu'on bouge notre doigt... Y'a un bon lag. Sinon le téléphone est bien dual touch et n'a pas le problème du N1, Desire et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.