Aller au contenu

ralentis... et plus

PrinceKheldar

Recommended Posts

Bonjour, j'ai mon Magic depuis 4 mois et depuis, environ 3 semaines il a beaucoup ralenti et pire encore, quand je vais voir mes images, les aperçus peinent à s'afficher et desfois ne s'affichent même plus.

Suite à ça mon tel est super ralenti quoi que je fasse. Je me rappel il y a justement 3 semaine, j'ai pris une photo et son aperçu (petite image) semblait bugger, genre l'aperçu est un genre d iocone noir avec une photo et non pas la photo en question, et suite à ça, mon tel est lent.

J'ai beau redémarrer, des que je vais revoir les photos, il devient lent. J'ai évidement taskiller, et même avec une 40aine de Megas affichés, c'est lent.

Que faire!

Cela vient il des photos ? ou ce problème de photo vient il encore de un autre problème.

j'ai pleins de choses sur mon tel et je ne veux pas les perdre (sms, photos, sauvegarde propres aux programmes...)

help

je viens de le faire... virer pleins de dossiers avec des images, dont celles prises avec l'appareil. je redémarre et quand je vais dans gallerie, et que je click sur toutes les images, j'ai pleins de cases grises vides et ca freeze, obligé d appuyer sur back ou home pour que ca reprenne. qu est ce qui se passe

Quand je parlais de "Retour usine" je pensais à la manip que "beaucoup" font quand ils veulent faire des tests de ROM, etc.

Je ne connais pas les détails mais oui il y a des softs qui font des sauvegardes complètes.

Cherche sur le forum il y a des tuto pour faire des Reset Usine avec sauvegardes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...