Aller au contenu

Partage Internet via USB

Recommended Posts

Hola:

Après ne pas avoir trouvé dans mes recherches sur le fameux partage Internet via USB (fonction qui apparemment vient implémentée dans Android 2.2) me voici en l'ouvrant.

Normalement cela doit se passer comme il suit (je crois :-p)

Avec la Tab connecté -bien sur- (Ne pas Monter le stockage de masse ni lancer l'odieux Kies)

1 - Paramètres

2 - Sans fil et réseau

3 - Cocher la casse Fonction Modem

Pour Win XP selon parait-il, il faut installer un fichier (Voici la source en anglais - http://www.google.com/support/mobile/bin/answer.py?hl=en&answer=182134#usb)

Mais rien ne se passe. Je dois tres certainement rater qqch

Dans l'attente de vos experiences ... :-)

Hola:

Après ne pas avoir trouvé dans mes recherches sur le fameux partage Internet via USB (fonction qui apparemment vient implémentée dans Android 2.2) me voici en l'ouvrant.

Avec la Tab connecté -bien sur- (Ne pas Monter le stockage de masse ni lancer l'odieux Kies)

1 - Paramètres

2 - Sans fil et réseau

Pour Win XP selon parait-il, il faut installer un fichier (Voici la source en anglais - http://www.google.com/support/mobile/bin/answer.py?hl=en&answer=182134#usb)

Hola:

1 - Paramètres

2 - Sans fil et réseau

j'arrive facilement a utiliser la SGT comme modem mais en passant part le menu «point d'accès mobile» dans les options des paramètres sans fil, les deux appareils sont reliés en wiffi, on peut même entrer un mots de passe pour sécurisé.

• 4 weeks later...

Pour le partage de connexion via USB (mode modem usb), et pour ceux qui ont un problème :

Avez vous déjà installé Kies et fait au moins une synchro avec ? --> Les drivers indispensables au bon fonctionnement sous Windows XP sont installés lors de la première connexion en mode 'kies'.

Et ne faudrait-il pas être avec le home d'origine pour que cela fonctionne ? Je dis ça car, par exemple, on ne peut pas connecter la GT en mode 'kies' sur le pc si on n'est pas avec l'affichage 'kies' ... Avec Launcher pro par exemple, ca bloque un peu ... il faut alors installer un truc du genre 'homesmack' pour basculer entre les home et afficher kies..

Peut être que ca réagit pareil avec le mode modem usb ...

Mike.

Modifié par mike_du_51

Je suis win 7 j'ai instaler Kies et fait des syncros tous les jours pour mes rv mais des que je veut passer en fonction modem ou point d’accès mobile mon ordi le reconait bien se connecte mais impossible d'aller sur le net

Quand je tente une réparation de la connections il me dit que le serveur dns ne répond pas.

J'ai un HTC hd2 sous winmobile et aucun soucis je peut utiliser les deux fonctions sans soucis.

Si vous avez la solution vous me sauvez car on trouve pas toujours un otel avec wifi lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...