dacile Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen d'ameliorer la qualité des photo prise avec le SGS parce que je n'en suis pas du tout content. Je trouve les photo toujours un flou malgré le stabilisateur j'ai mis une résolution en w4m. Sur le SGS les photo parraisse bien mais sur un grand ecran c'est horrible. Je n'avais pas ce soucis avec mon Iphone avant. Quelqu'un à une idée? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 sans rien toucher avec réglages d'origine j'ai de très belle photos en plein jour par contre quand c'est sombre la c'est pas térrible,sinon reprends ton iphone pour faire des photos :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 ben non je l'ai vendu pour le samsung..... (je savais que ca en aurais enervé un en disant que je faisais des belles photos avec l'Iphone.......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge90 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen d'ameliorer la qualité des photo prise avec le SGS parce que je n'en suis pas du tout content. Je trouve les photo toujours un flou malgré le stabilisateur j'ai mis une résolution en w4m. Sur le SGS les photo parraisse bien mais sur un grand ecran c'est horrible. Je n'avais pas ce soucis avec mon Iphone avant. Quelqu'un à une idée? Thx As tu essayé de faire la mise au point la où tu le souhaites en posant le doigt à cet endroit de l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 éhéh non t'inquiète j'ai failli acheté un iphone car avant j'avais un spica et mon dieu qu'il m'a fait des misère :P mais ce qui me dérange vraiment dans l'iphone c'est son manque de personnalisation sinon c'est un très bon téléphone B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 C'est exactement ce que je reproche a l'iphone!! le manque de personnalisation!! Mais l'appstore est vraiment mieux!! Pour repondre a serge, oui j'ai essayer tous les type de mise au point pondéré, spot matrice detection de portrait au doigt... je prends surtout en photo ma fille mais le resultat est pas terrible, il est sur qu'un paysage qui ne bouge pas sera tres certainement mieux niveau qualite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.