Aller au contenu

Qualité appareil photo


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un moyen d'ameliorer la qualité des photo prise avec le SGS parce que je n'en suis pas du tout content.

Je trouve les photo toujours un flou malgré le stabilisateur j'ai mis une résolution en w4m. Sur le SGS les photo parraisse bien mais sur un grand ecran c'est horrible. Je n'avais pas ce soucis avec mon Iphone avant.

Quelqu'un à une idée?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un moyen d'ameliorer la qualité des photo prise avec le SGS parce que je n'en suis pas du tout content.

Je trouve les photo toujours un flou malgré le stabilisateur j'ai mis une résolution en w4m. Sur le SGS les photo parraisse bien mais sur un grand ecran c'est horrible. Je n'avais pas ce soucis avec mon Iphone avant.

Quelqu'un à une idée?

Thx

As tu essayé de faire la mise au point la où tu le souhaites en posant le doigt à cet endroit de l'image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je reproche a l'iphone!! le manque de personnalisation!! Mais l'appstore est vraiment mieux!!

Pour repondre a serge,

oui j'ai essayer tous les type de mise au point pondéré, spot matrice detection de portrait au doigt...

je prends surtout en photo ma fille mais le resultat est pas terrible, il est sur qu'un paysage qui ne bouge pas sera tres certainement mieux niveau qualite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...