floflorine Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonjour, depuis deux jours je ne peux plus aller sur android market quand je lance android sa nefini pas le chargement et sa coup. pouvez vous m aider s il vous plait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Es-tu en root? Utilises-tu Titanium Backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 regarde ici : probleme market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 C'est surement du a la nouvelle mise a jour d'hier!!! :) Attends un peu que ça soit stable, redémarre ton téléphone et ré-essaye... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflorine Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Es-tu en root? Utilises-tu Titanium Backup? desole je ni connais rien donc je sais pas, je vois pas se que c est?? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflorine Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 regarde ici : probleme market merci bcp pour ton aide j ai fait ce que tu as dis et je peux retourner sur android market merci aux autres aussi votre aide a ete tres rapide et efficace pour une novice comme moi :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Et encore un topic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.