boub59 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour tout le monde, Je trouve que mon spica vibre assez faiblement. Connaissez vous une méthode pour le faire vibrer plus fort. Je suis actuellement rooté avec un samdroidmod. Merci, olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Perso je ne connais pas d'autre méthode à part modifier le kernel (donc en faire un autre) ou passer sur CyanogenMod pour pouvoir personnaliser les vibrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub59 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Perso je ne connais pas d'autre méthode à part modifier le kernel (donc en faire un autre) ou passer sur CyanogenMod pour pouvoir personnaliser les vibrations. Merci pour la réponse rapide Kyojin. C'est bien ce qu'il m'avait semblé hélas. Pour l'instant je suis assez réticant à l'idée d'installer CM J'attendrais la RC ou la finale de CM pour le spica avant de retenter. L'Alpha 7 (je crois) ne me convenait vraiment pas : FC incessants sur launcher pro :( Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 L'alpha 7 date d'il y a un mois je crois.. bref, ce n'est pas parce qu'il y a marqué alpha dessus que çà fonctionne mal ou pas du tout, c'est juste un appellation. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Salut , Si tu veux que ton spica vibre plus fort télécharge vibrate tool sur le market il te permet de personnalisé ta vibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Mais c'est juste pour les SMS çà, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananasplit Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Perso je ne connais pas d'autre méthode à part passer sur CyanogenMod pour pouvoir personnaliser les vibrations. Ah oui ? comment ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Paramètres -> CyanogenMod -> Paramètres des entrées -> Tweaks du retour haptique, puis tu as 4 "cas" à personnaliser, pour la vibration sur les notifications, çà se règle sur les applis en question en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.