Kefka Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de regarder la télévision sur un Samsung Galaxy S une chaine française en wifi ? Je suis en Quadriplay chez orange et pour la tv sur le téléphone c'est obligatoirement en 3G donc ça bouffe dans le forfait data. Merci pour vos conseils Modifié 16 décembre 2010 par Kefka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour La tv est pas illimitée et comprise ?? Personnellement chez bouygues, ca passe via la 3G certes, mais ca tape pas dans le forfait DATA .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badt Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Avec la nouvelle version de l application TV d'Orange, il est possible de regarder la télé en wifi. Tu peux trouver l'appli sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ah autant pour moi :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.