ThomasGrassoBenAbdallah Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, J'ai un problème c'est que j'ai téléchargé des application mais je ne sait pas comment les installé (xpéria x8) Pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Si tu les as téléchargé sur le market , elles s'installent toutes seules. Si tu les as " trouvé " sur google , il te faut une application du style appinstaller (gratuite sur le market) et avoir les applications sur ta carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasGrassoBenAbdallah Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Non je les ai téléchargé via market mais elle n'apparaisse pas dans mon menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 vérifie sur le market a téléchargement si elles sont bien installées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasGrassoBenAbdallah Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Merci j'irais voir quand je pourrai! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.